sebali Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 bonjours, erreur systeme lsass.exe format de point non valide lors du demarrage windows. g ce probleme qui persiste , meme apres formatage complet. ce probleme mais apparu apres infection de virus, impossible egalement de demarrer en mode sans echec, j'etais sous xp familliale(sp2), g formater et passer a xp pro, le probleme persiste ( des fois quelques heure ou au bout de quelques jours, j'ai essayé toutes sorte de manipe vu sur des forum (toute sorte manip, de mise a jour, d'antivirus, programme, nettoyage, etc.... ). je ne sé plus quoi faire (obliger faire des reparation windows reguliere) , de plus comme cela arrive qu'au demarrage j'ai tendance a eviter de l'éteindre. si quelqu'un a une solution je suis preneur. Voici mon rapport hijackthis : hijackthis.log + le rapport everest avec les renseignement sur mon materiel mon matériels merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut, même aprés formatage, au bout de quelques temps : tu dois réinstaller le virus toi-même sans t'en rendre compte, c'est pas possible autrement alors avant toute chose, commence par désinstaller Norton (outil de désinstallation en lien dans la centralisation antivirus), puis installe AVS (par exemple). Fais un scan avec en mode sans échec et restauration système désactivée. Tant que tu y es, scanne aussi avec Hitaman Pro et avec a²-free puis nettoie avec Ccleaner et tiens alors au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebali Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 salut , g fait du nettoyage avec les logitiels que tu ma proposés. Par contre j'auré aimer connaitre ton avis a propos de norton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 salut , g fait du nettoyage avec les logitiels que tu ma proposés. Par contre j'auré aimer connaitre ton avis a propos de norton. mon avis sur Norton : des résultats loins des meilleurs gratuits, une installation intrusive pour un prix prohibitif, couplé à de la vente forcée ou assimilée par des préinstallations sur les PC de marques je ne parle même pas de la surconsommation de ressources... => poubelle et tes symptomes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebali Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 voila g installer avast et fait un scan (en desactivant norton antivirus) mais laissant mon parefeu actif. avast ma trouver un virus w32:sdbot-gen44 (trj).et mis en quarantaine. Je decide donc de desinstaller norton completement pour mettre zone alarme pro en pare feu. et la, avalanche de virus. (mis en quarantaine). voir la liste liste de virus par contre je n'arrive pas a connecter msn avec zone alarme (ki pourtant en tout autoriser). est-ce que mon probleme viens du premier virus ? Et devrais je pas réinstaller norton pour conservé mon pare feu et mettre avast en antivirus ? merci de soccuper de mon triste sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Désinstalle complètement toute la protection Norton, antivirus ET pare-feu laisse installés ZA et Avast, au moins pour l'instant. Désactive la restauration système Démarre avast : click droit dans la fenètre puis programmer un scan au démarrage, redémarre : supprimes tout ce qu'il trouve. Démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau : scans en ligne avec Panda et BitDefender. Un coup de Hitman Pro , a²-free et nettoie avec Ccleaner. Ensuite fais le point et tiens au courant. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebali Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 voila g fait tout le menage et réinstallé sp2. je pense que l'on tiens le bon bout car ca fait plusieurs jours que je fait des redemarrage de windows et aucune panne ne c'est reproduite. un grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebali Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 au fait, dois je laissé la case "restauration système désactivée" cochée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 au fait, dois je laissé la case "restauration système désactivée" cochée ? Dés que tu es sûr, tu peux remettre la restauration système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.