Jump to content

LukeSkyPator

INpactien
  • Posts

    4,533
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by LukeSkyPator

  1. Ouaip sans souci.

    Si c'est du partage Widows / Samba, tu fais :

    //ip_distante/partage /media/montage cifs auto,rw,acl,user=pipo,password=pipo,umask=777,gmask=777 0 0

    Mets bien l'IP et non le DNS. Un bug fait que si tu mets le DNS, il n'arrivera pas à se conencter ou fera des timeouts à répétition ultrachiants. Et utilise bien cifs et non smbfs qui est abandonné par la communauté et provoque de nombreuses erreurs et déconnexions.

    Règle l'umask et le gmask pour donner les droits ou pas.

    Pour l'encodage, je mets utf8 vu qu eje suis en full linux, mais tu devras surement mettree ISO-8859-1 si tu es sur windows (CP-1252)

    LSP, le manchot qui utilise ça à longueur de journée

  2. K-Lee > pour WHS, un raid 5 de 4*40Go (sans disque de spare) ira, ou vaut mieux avoir les 4 disques de libre (sans raid), afin de laisser WHS gérer ça tout seul ? :jap:

    Laisser Windows gérer un truc tout seul ?? C'est pas un peu comme volontairement foncer sur un mur en sachant pertinemment qu'on le traversera pas ? :francais:

    LSP, le manchot qui a compris la vanne sur le Prescott. Il s'en est servi de chauffage pdt sa période étudiante :chinois:

  3. A mon avis, le peu de perfs de différence entre une 8800GTS 640 et une 9600GT se perd largement dans le support des drivers et la chauffe inférieure à l'avantage de la 9600GT pour un tarif comparable.

    LSP, le manchot qui a un pile de vaisselle incroyable

  4. Ouais... Enfin, le freeze à 3,66GHz m'empêche de vraiment monter. Me demande si mes Corsair PC6400 sont pas un peu limite... Mine de rien, l'Asus P5B Deluxe WIFI/AP peut tenir les 650MHz bien refroidie

    LSP, le manchot qui dépassera pas 60°C sur son CPU

  5. Tentatives :

    Coef 10 ; FSB 333 : stable

    Coef 10 ; FSB 350 : démarre

    Coef 10 ; FSB 367 : démarre

    Coef 10 ; FSB 380 : démarre, instable

    Coef 10 ; FSB 400 : plante

    Coef 9 ; FSB 400 : Kernel Panic !

    Coef 8 : FSB 380 : Black Screen of Death

    Coef 8 ; FSB 350 : Black Screen of Death

    Retour Coef 10 ; FSB 333.

    Faudra que j'essaie quand même de stabiliser 350MHz coef 10. Mine de rien, ma PC6400 sert à rien si je dépasse pas 333MHz

    LSP, le manchot qui ne sent pas encore le CPU grillé

  6. Ouais, c'est mon boitier fétiche... De serveur. J'ai un Xaser pour ma Workstation qui refroidit pas mal (2 ventilos de 80 directement derrière le fan du Vanessa) :incline:

    Je vais suivre tes conseils, on verra bien. Par contre, ce sera lm-sensors :transpi: Vive linux

    LSP, le manchot qui voit la note pour ajouter 320Go à son RAID... Et va attendre le mois prochain :craint:

  7. Tiens, question :

    J'ai monté mon E4400 à 3,33GHz (10*333MHz) sur une Asus P5B Deluxe (P965) avec deux barettes de Corsair TwinX PC6400 (2x1Go dual chan chips Promos <- :'( ), VCore automatiquement mis à 1,38V par la CM. Le CPU tient les 50°C sur chaque coeur, pas de souci (Aircooling Titan Vanessa Type L)

    Si je pige bien le truc, mon FSB est en 667MHz et le rated FSB en 1333MHz (d'ailleurs, ça sert à quoi le rated FSB ?). Si je n'ai rien touché à la RAM, c'est à dire paramètres par défaut, est-ce que cela signifie que l'Asus va laisser synchro la RAM ? Dans ce cas, est-ce prudent de monter le FSB à 400MHz, limite en baissant le coef à 9 pour pas trop chauffer ? (je me doute bien que 4GHz en aircooling, c'est inutile sauf si on se sert de son CPU comme grille pain).

    LSP, le manchot qui nuxeclipse

  8. A mon avis, il lui manque des bibliothèques d'exécution. Avec VB, on est loin du code once deploy everywhere de JAVA.

    J'espère que tu as des logs d'erreurs et regarde s'il ne manque pas des DLLs sur le PC cible. Regarde si tu n'as pas la possibilité d'exporter les bibliothèques requises dans ton paquetage.

    LSP, le manchot qui tape sur les langages pas portables

  9. Yep, je l'ai vue.

    Je t'avoue que ce genre de puce m'intéresse beaucoup pour mettre sur mon SAN maison :yes: Ca consomme pas. Ca chauffe pas. Et pis surtout, ça doit largement suffire. Limite, je en le downclockant et en baissant la tension, on arriverait encore à diminuer la conso et le TDP.

    A voir. En tout cas, c'est très prometteur. Mine de rien, c'est bien beau de nous filer des Celeron dual core qui font descendre le TDP du coeur de 45 à 32,5 W, mais 2* 32,5W, ça fait 65, donc au final, on chauffe plus quand on n'a pas besoin de la puissance du bouzin

    LSP, le manchot qui lit

×
×
  • Create New...