Jump to content

Aoren

Banni
  • Posts

    1,627
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Aoren

  1. bé la moto, si tu veux la conduire, mis à part sur circuit, va falloir le passé quand même :D

    Un jour ou l'autre, tu en auras besoin, non?

    Par contre après juste 1 mois au guidon et 10 ans au volant,

    ptain c'est vrai que l'approche est totalement différente.

    Franchement tant qu'on a pas essayer, on peux pas s'imaginer !!

    Mais bon on es un peu HS là, désolé les amis consommateurs :youhou:

    Hannnnn ! :francais:;)

  2. Copain :francais:

    Commandé chez darty aujourd'hui, (et vu que je bosse a darty =)) je l'ai jeudi, il est réserve exprés pour moi =D

    :mad2: je suis en stage :francais:

    Non du tout, ils m'ont embauché, cdi et tout le truc ^^ :sm: oui bouygues moi aussi =D par contre je le recois que jeudi, a oui petite question le 32go noir est bien a 219¤ ?

    ah mais enfait ton age dans ton profil il est pas bon :chinois:

    Comme quoi, chez Darty le "contrat de confiance", il est surtout d'eux vers les autres, parce que pour t'embaucher faut vraiment avoir confiance :transpi:

  3. T'as réussi à trouver du Celio potable ? Je te dis chapeau, ces dernières années j'ai pas réussi :transpi:

    Pas tout à fait d'accord... Cela fait quelques années que je n'achète plus rien chez Celio (principalement pour la qualité que je ne trouve pas top, mais bon vu le prix, faut pas comparer avec des marques bien plus chères) mais j'y vois tout le temps des chemises ou des pulls assez sympas...

    +1, j'aime bien acheter mes chemises làbas, vu qu'avec mon taff je les flingue assez rapidement donc je mets jamais plus de 50€ dedans.

    ...

    1 paire de Puma Future Cat Low Engine : 99€

    ...

    C'est pas en solde ça, c'est le prix normal :transpi:

    Ouais, fallait bien se faire plaiz' je suis super difficile dans mes chaussures de tous les jours et elles me plaisent jamais au début alors j'ai pris celles qui me déplaisaient le moins :transpi:

    La peur de faire gay :chinois: m'enfin ça change et c'est plus funky que mes éternelles speed cat black en nubuk

    Pour Celio : impossible de trouver un pull potable depuis 2ans. Là ils font que des trucs moches, qui tiennent pas chaud, avec un col en V plongeant du plus bel effet "tarlouze".

    J'achète jamais de pull :transpi:

    Toujours chemise + veste ou 3/4

    ou Tee-shirt semi-fashion pour le boulot et l'été :transpi:

  4. Hop hop soldes commencées :

    diapo59c5d8a79d218495eefbe4bc5eb4338b.jpg

    3 Tee-shirt Jules (y'a pas le blanc sur la photo je l'ai sur le dos :cartonrouge: ) 9.90¤ chacun

    1 chemise manches courtes Jules 26¤

    2 chemises slim Celio 5 et 10¤

    1 paire de Puma Future Cat Low Engine : 99¤

    FUTURE%20CAT%20ENGINE1.gif

    Total : 170¤

×
×
  • Create New...