salut à tous,
Dans le genre grand n'importe quoi, il vient de m'en arriver une belle.
Du coup je passe un message pour éviter à d'autres d'avoir à subir la meme chose, Non content d'attendre la evga 8800gt superclocked que j'ai commandée depuis le 31/10, voilà qu'après avoir insisté à plusieurs reprises pour connaitre ma position dans la liste d'attente pour cette dite carte (que j'avais commandée le jour de son apparition sur le site de cette boutique, hitech pc pour ne pas la citer), on me répond finalement qu' il est impossible de me répondre , tenez vous bien!!! par manque de temps et ce en raison du grand nombre de personnes qui pose chaque jour cette meme question...
J'en reviens pas, j'ai jamais vu un tel manque de professionnalisme, pour être étudiant en compta je sais qu'il n'y a rien de difficile à sortir un historique des commandes par produit et ce avec la plupart des logiciels comptable. Je suis vraiment dégouté.
Maintenant j'espère juste que mon expérience malheureuse évitera à d'autres d'avoir un subir la même chose...