Jump to content

GOOSE34

INpactien
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About GOOSE34

  • Rank
    Ewok
  • Birthday 11/12/1974
  1. COOL, je me sens moins seul !!!!! car avant j'avais une X1650. Je faisais pas tourner FAH mais je galerais avec les Catalyst quand même car j'étais en AGP !!!. Du coup les HOTFIX je connais aussi !!!! En tout cas merci pour ton aide, le hotfix est en dowload, je ferai un petit edit pour te dire si ça va mieux !!!! Edit : après installation des hotfix, ça marche mais ...... des que je fais le display de FAH GPU => un recover !!!!! Par contre en utilisation normale, j'ai que 45% de GPU utilisé et ça fonctionne bien. Donc je regarde pas le display et suis ça sous FAH Mon.
  2. Super je récupère tout ceci et installe, je vous tiens au jus. On se moque pas pour XP...... Seven arrive bientôt qui sait !!!
  3. Sous Windows XP SP3 - 32 bits. concernant le version CPU, c'est la 6.23 avec Viewer, concernant la GPu...... euh ..... je regarderai ce soir là je suis au boulot !!!
  4. Bonjour Je viens de me faire un nouveau Pc, et donc d'installer Folding @ home, j'avais une petite question. Concernant la version CPU, pas de soucis, le E8400 va très vite par rapport à mon PRescott PIV !!!! Par contre, j'ai installé la version GPU et là c'est le drame !!! J'ai une GAINWARD ATI 4870 1go et des que je lance la version GPU, j'ai un VPU RECOVER de façon systématique. J'utilise les CATALYST 9.2. J'ai installé la dernire version GPU disponible sur le site FAH avec l'installation par défaut. Saver vous s'il est préconisé une version des Catalyst ? Y-a-t il besoin de configurer quelquechose s'il y a 2 clients folding de lancer ? Merci de votre aide. OH Fait, félicitation ToTOW pour avoir été chois pour la partie d'OC à Poitier !!!!
×
×
  • Create New...