Aller au contenu

zombie

INpactien
  • Compteur de contenus

    159
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

3 871 visualisations du profil

zombie's Achievements

Passionné

Passionné (6/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

  1. étrange dans les propriété du scanner il me met que le pilote est de la version 10.0.19041.3570 en date du 21/06/2006 Le pilote n'a pas dû s'installer correctement. pourtant j'ai lancé l'exe
  2. le 07/07/2023(H2), puis j'ai installé le 20/07/2023(J1)
  3. Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette demande d'aide. Je suis sous Windows 10 Version 22H2 pour les systèmes x64 (KB5031445) Je vous explique, j'ai une imprimante multifonction Brother MFC J5330DW. J'ai procédé à une installation Wifi avec les drivers. J'ai suivi les phases d'installation. L'imprimante m'a demandé de sélectionner mon server (free), d'entrée le pass connexion. Puis j'ai fait une installation Windows, qui a trouvé mon imprimante connectée et après une petite attente à déclaré l'imprimante "prête". J'ai donc pu imprimer en WiFi des documents, super ! MAIS lorsque j'ai voulu scanner, rien, il me dit qu'il n'y a pas e scanner.??? J'ai donc tenter de scanné en direct sur mon imprimante vers mon PC, et mon imprimante me dit qu'elle ne trouve pas mon PC ??? J'entre dans l'App "Brother Utilities", je vais sur l'onglet Numériser, pour tenter de trouver mon scanner, mais rien. Je ne peux pas scanner alors que je peux imprimer ? Je suis dépassé par ce qui m'arrive, j'avoue ne pas comprendre. Auriez-vous des pistes ou idées qui pourrait me débloquer la situation ? Merci pour vos réponses.
×
×
  • Créer...