Jump to content

MayeulC

INpactien
  • Posts

    1
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by MayeulC

  1. Perso j'avais fait l'étude de marché et j'ai pris une nvidia shield d'occasion. Je regrette que je ne puisse pas mettre XBMC en lanceur, par contre. Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais sûrement pris un Pi 4 + Libreelec, pour avoir plus de contrôle (j'aurais bien aimé brancher un lecteur DVD USB par exemple, mais ça n'a pas l'air d'être supporté sur Android TV :/ ... Je n'ai pas de mots tendres pour cela, mais j'ai pris une shield à cause de ces satanés DRM si jamais un membre de ma famille veut regarder quelque chose de "protégé". Nvidia les mets à jour également, ce qui est assez rare sur le marché. Elles sont relativement puissantes, ce qui leur permet de décoder H.265, AV1 et autres.
  2. Et non, je parlais bien de l'application Kodi pour Android :)

    J'utilise bien sûr Yatse et kore (uniquement kore maintenant, plus que des applis libres, même si j'aime beaucoup yatse et l'ai achetée en ~2012).

    Bref, Kodi pour Android, tel que l'on peut l'installer sur Android TV ou n'importe quoi de relié à un grand écran. Cela dit, yatse pourrait effectivement peut-être faire l'affaire, en se comportant plus comme un client Jellyfin ;)

×
×
  • Create New...