Jump to content

Sisko83

INpactien
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About Sisko83

  • Rank
    Ewok

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonsoir. J'ai un gros soucis que je n'arrive pas à résoudre et vos lumières serait les bienvenue. Il y quelques temps j'ai installé une distro de Ubuntu et une autre de Mint sur deux clé USB , pas pour faire du live mais bien le système sur clé qui ne fonctionne que avec le Pc sur lequel on l'a fait. Mon soucis étant que mes deux clé sont resté en France et que j'ai voulu refaire pareil en arrivant dans mon nouveau pays mais là.........ben impossible car le système Linux bloque (freeze) sans que je ne puisse rien faire à part un reset. J'ai essayé avec 4 iso diférentes, avec Rufus et Balena Etcher tout comme le graveur iso de Win et toujours pareil..Je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne plus alors que avant juste sur la clé Usb ça fonctionnais très bien à part une légère latence. Merci d'avance. Peut être c'est un truc tout bête mais là je trouve pas.
  2. Salut, Mince des adresses en Hotmail j'en ai au moins une dizaines et je suis pas chez moi pour regarder dans mon carnet. Je vais essayer de t'en donner une ou deux en MP sinon ça attendra que je rentre d'Irlande. Je m'en prend qu'à moi, si j'avais fais les choses correctement je ne serais pas dans cette situation. Go MP.
  3. Bonjour Soltek et désolé de la réponse tardive. En faite mon problème c'est que je n'ai plus accès à mes anciennes messagerie et je ne sais plus non plus laquelle j'avais utilisé. C'est bien moi ça , du coup impossible de faire une demande de reset mot de passe. éventuellement je peux donner mon E-mail actuel en MP et montrer "pate blanche" pour prouver que c'est bien mon compte. Merci d'avance.
  4. Bonsoir à tous, Je suis membre de NextInpact (anciennement PcInpact) depuis 2009 sous le pseudo SiskoKorobase et je trainais le plus souvent dans les rubrique Overclock ou achat/vente. Pour une raison que je n'explique pas, j'ai perdu complètement mon compte (j'avoue que ça fais un bon moment que je suis pas revenu) et j'aimerai vraiment pouvoir le récupérer. Est-il possible après vérification que c'est bien moi, de pouvoir retrouver mon grade et mon compte histoire de pas tout recommencer à zéro ? Je sais que plusieurs personnes me connaissent y compris en vrai (et une fait peu être toujours parti du staff (Kevin)) . Merci de me dire si c'est possible ou si je dois laisser tomber. A bientôt j'espère.
×
×
  • Create New...