Jump to content

0ff

INpactien
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by 0ff

  1. 0ff

    Goulag

    ok c'est bon vous pouvez clore le topic (ou l'effacer), pas moyen de débattre avec des gens qui savent déjà tout et ont réponse à tout ou ressortent les vieilles réponses toutes prêtes. Y compris même David L qui m'a presque fait croire qu'il est allé saisir la Hadopi pour voler au secours de Captvty. Continuez bien à sucer les boules de vos rédacteurs préférés. Et la prochaine fois je prendrai des screenshots comme suggéré plus haut, c'est entièrement de ma faute de ne pas l'avoir fait. Sauf, qu'il aurait fallu que je prévois à l'avance une censure digne des régimes communistes. J'avais bien lu que Marc Rees s'était défendu plusieurs fois d'être "le pote à Lescure" ainsi que d'autres posts désagréables pour son "image" mais bizarrement il n'y sont plus, ah j'ai dû rêver.
  2. 0ff

    Goulag

    Vous parlez visiblement de quelque chose que vous n'avez pas lu, il y avait 6 pages de commentaires, il n'en reste plus que 4. Marc Rees en a pris pour son grade sur 2 pages de commentaires qui ont été effacés. Au lieu de troller comme des abrutis et voler au secours de gens malhonnêtes vous devriez vous poser la question du pourquoi de la création de ce topic. Et accessoirement de l'avenir de ce site.
  3. 0ff

    Goulag

    Je suis effaré de voir que vous muselez vos abonnés, https://www.nextinpact.com/news/106506-bras-fer-entre-molotov-tf1-et-m6-pourquoi-nous-saisissons-hadopi.htm#/page/4 Vous saisissez Hadopi en volant au secours de Molotov, vous vous prenez 50000 critiques constructives de plusieurs abonnés dans les commentaires, vous les effacez et vous verrouillez la discussion. C'est complètement aberrant, et horrifiant pour votre image de vendus à la gloire de Lescure. Etiez-vous là quand le développeur de Captvty s'est fait foutre en procès par TF1 et consorts ? Etes-vous toujours là quand on sait que Molotov a repris INTEGRALEMENT le concept de Captvty en l'agrémentant d'une jolie interface, en rendant certains services payants et en dépensant des dizaine de milliers d'euros pour une campagne de communication ridicule ? Marc Rees tu pues sérieux, on se croirait en Russie ou en Chine. Si tu ne supportes pas les critiques de tes lecteurs, viens pas faire le beau chevalier servant qui défend les opprimés de Molotov, change de métier. Quelle honte.
×
×
  • Create New...