Jump to content

Luigi54

INpactien
  • Contenu

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Luigi54

  • Rang
    Ewok

Récents visiteurs du profil

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci pour vos nouvelles réponses. 1) Non, l'appareil ne chauffe pas du tout. 2) Du téléphone ? La manière dont je le prend en main ne change rien au problème. 3) Je n'ai rien senti de particulier à part la sensation qu'il me restait encore de la dernière fois que je l'ai utilisé. Après je l'ai tenu moins longtemps qu'en certaines occasions. (Plus je l'utilise longtemps et plus la sensation se transforme en douleur remontant dans le bras). 4) Pas encore eu le temps d'essayer. Si cette affaire est bien une affaire de DAS trop élevé, je dois bien vous avouer que je suis légèrement inquiet quant aux effets éventuels d'avoir passé plusieurs moi avec ce téléphone tous les jours, notamment dans le cas où un défaut le ferait émettre trop intensément. Je n'ai pas encore eu le temps de lire les articles sur le sujet par contre. Y'a t-il des médecins spécialisés sur les effets des ondes / phénomènes électriques auxquels je pourrait m'adresser par exemple ? Et y'a t-il un moyen de tester le téléphone afin de confirmer ou non (en mesurant ?) que le problème viendrait du DAS ?
  2. Ah je n'avais pas fait attention à cet article merci, je le lirai. J'ai essayé de l'utiliser plusieurs fois en mode avion depuis jeudi, et aucun effet aussi important que ceux que j'ai habituellement. Étrange histoire en tout cas, j'ai déjà utilisé plusieurs téléphones avant celui-ci sans jamais avoir eu de sensibilité particulière. De plus, si je suis le seul dans ce cas (pas de trace du problème sur internet), est-ce farfelu d'imaginer un défaut sur mon modèle qui le ferait émettre plus intensément, par exemple ? C'est tout de même inquiétant. Je l'ai fait essayer à des personnes de mon entourage, certaines indiquent elles aussi une petite sensation de picotement (comme ça me le faisait au début), d'autres ne sentent rien. Quoiqu'il en soit je vais essayer d'obtenir un remboursement du téléphone, mais je voulais essayer d'avoir une idée plus claire du problème avant cela. Merci pour les pistes que vous avez pris le temps de m'indiquer, et de vos recherches.
  3. Merci pour ta réponse. Ça a commencé par des symptômes légers (fourmillement dans le bout des doigts, sorte de sensation de pincement...) dès le premier jour, après avoir passé quelques temps dessus. Puis petit à petit au fil des semaines je supporte de moins en moins bien de l'utiliser avec les effets décris plus haut. Ça va faire 4 mois que je l'ai, comme tu dis il ne faut pas psychoter, mais tout de même j'espère que je ne me fais pas du mal en l'utilisant. Je songe à le changer mais je sais pas si on acceptera de me le reprendre. Au cas où ce soit effectivement un problème de DAS, y'a t-il des marques ou des modèles de smartphone réputés pour avoir un DAS faible ?
  4. Bonjour, Lorsque j'utilise mon Moto G5S Pus, cela me provoque des sensation très désagréables dans la main, comme des fourmillements qui partent du bout des doigts. Lors d'une utilisation un peu plus prolongée, cela peut aller jusqu'à une légère douleur dans les doigts et la main, pouvant se prolonger dans le bras. Cette douleur peut persister plusieurs heures après l'arrêt de l'utilisation du téléphone. Ce n'est pas un problème de prise en main, car cela me fait la même chose si j'utilise le téléphone posé sur une table, sans le prendre dans la main. Ou bien juste en le posant dans la main sans le tenir fermement. D'autres personnes ont-ils ressentis des effets similaires avec ce smartphone ? Une idée de l'origine du problème ? Cela me le fait depuis plusieurs semaines...
×