Jump to content

Bio Teckna

INpactien
  • Content Count

    0
  • Joined

  • Last visited

About Bio Teckna

  • Rank
    Chair à bantha
  1. Salut :) Oui, je sais ce qu'est le bitcoin arbitrage. C'est assez simple. Les gens ont développés des bots qui jouent sur les différences de prix entre les différentes places de marché (cryptsy, mintpal et autre). Ils achètent au moins cher et revende au plus cher. C'était "The Next Big Thing" il y a pas très longtemps, surtout quand peu de personnes faisait de l'arbitrage. Aujourd'hui, il y a tellement de bot qui jouent tous sur les memes places de marchés que c'est plus compliqué. Ceci-dit, ça fonctionne toujours mais à moins grande échelle. Pour essayer, il te faut un bot qui fait l'arbitrage et quelques connaissances dans le langage du bot : il faudra le modifier un peu. Si tout le monde à le meme bot, aucun gain. Le gain peut etre fait sur la différence entre toi et les autres bots. J'espère que j'étais clair ? Sur ce, bisous sur la fesse Gauche.
  2. Tous les alt-coins que tu mines, tu les changes en BTC ?
  3. Allez, une ou deux réponses : - Le DogeCoin a une très grande communauté donc survivre, oui. Je ne m'inquiète pas trop pour ça. - Il y a des rumeurs (avérées ou pas d'ailleurs) que des ASIC scrypt vont bientôt sortir. Si c'est le cas, tous les coins scrypt vont voir leur difficulté croitre. Plus la diff croit, plus il est dur d'avoir un coin en particulier et donc son prix *devrait* augmenter. Si je peux te donner un conseille : prend quelques DogeCoin (genre 100 000DOGE) et attend que le prix monte. J'en profite pour (essayer d')attirer des gens vers les P2Pool et en locurrence mon node : http://poulpe.nirnroot.com:22550 J'y ai mis 1% de frais pour la "survie" du serveur même si je suis quasi-sûr que ça ne couvrira pas les frais :) N'oubliez pas que les P2Pool permettent de se protéger des trop grosses pool, les P2Pool ne nécéssitent pas d'inscription et l'admin ne peut pas s'échapper aux caraibes avec tous nos coins. De plus, moins il y a de latence entre vous et le node, plus les gains seront importants ! Pensez y Merci pour ton avis ! Toutefois il y a une chose pour le Dogecoin : tous les "coins" devraient être minés juste à temps avant le bulldozer de KnC miner. Ce qui n'est pas le cas pour le Litecoin. Certes, le Dogecoin continuera de rétribuer les mineurs, mais cela sera-t-il assez ? Certains disent aussi que les ASIC ne feront pas forcément monter le prix. Je ne connais pas bien leurs arguments. Mais effectivement, si -par exemple- un petit "mineur" comme moi (250kh/s) ne peut plus rien obtenir en minant, le prix devrait -logiquement- augmenter. Certains disent aussi que les ASIC sont indispensable à la survie d'une crypto-monnaie après la période de minage. Effectivement, qui va laisser tourner des CG grosses consommatrices pour de maigres récompenses ? D'autres par contre sont formellement contre. A noter qu'un petit ASIC minant à 350kh/s sur Scrypt coûte 198$ et consomme 5 watts. Je crois que c'est Gridseed qui le fait. J'ai déjà une petite réserve de Dogecoins (~107 000). Je vais bientôt en acheter plus sur Kraken pour éventuellement atteindre le million ^^. Je donne aussi un peu aux différentes oeuvres de charité. Quoi qu'il arrive, j'attends de voir ce que les ASIC vont apporter. Je sortirai le popcorn. Par contre, il faut pas croire qu'il y a que les Scrypt-coins. Il existe des coins différents comme le Hirocoin ou encore DarkCoin qui utilisent un Algo différent (algo X11, 50 de conso électrique en moins et hash/s multiplié par 2). Le Hirocoin est assez récent et j'ai espoir qu'avec l'arrivé des ASIC scrypt, tous les mineurs avec GPU viennent sur le Hirocoin et donc fera monter son prix. J'ai donc miné quelques Hirocoin pour voir ce que ça va donner. Si tu veux tester le HIC, voila la liste des noeuds P2Pool pour le Hirocoin : http://hiroscanner.qemulab.com. N'oublie pas de prendre le noeud le plus proche (en latence réseau) de chez toi et avec le moins de frais possible.
  4. Allez, une ou deux réponses : - Le DogeCoin a une très grande communauté donc survivre, oui. Je ne m'inquiète pas trop pour ça. - Il y a des rumeurs (avérées ou pas d'ailleurs) que des ASIC scrypt vont bientôt sortir. Si c'est le cas, tous les coins scrypt vont voir leur difficulté croitre. Plus la diff croit, plus il est dur d'avoir un coin en particulier et donc son prix *devrait* augmenter. Si je peux te donner un conseille : prend quelques DogeCoin (genre 100 000DOGE) et attend que le prix monte. N'oubliez pas que les P2Pool permettent de se protéger des trop grosses pool, les P2Pool ne nécéssitent pas d'inscription et l'admin ne peut pas s'échapper aux caraibes avec tous nos coins. De plus, moins il y a de latence entre vous et le node, plus les gains seront importants ! Pensez y Salut, J'aime ton projet, si tu veux j'ai le nom de domaine tothemoon.eu. Quel type de personnes recherches-tu particulièrement ?
×
×
  • Create New...