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Funbreaker

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  1. Ici le problème semble se situé entre la maison et les parties communes. Après je suis passé chez un autre opérateur en ADSL, le boitier est toujours en bas et tout fonctionne parfaitement, c'est bien qu'il y a une gaine avec un cable qui fonctionne à priori, j'ai comme un doute sur l'expertise des techniciens free là .... J'ai envoyé un recommandé, ils ont accepté la résiliation, même si j'avais préciser "résolution" le terme ne semble pas bien compris. Pour les frais je ne sais pas encore....
  2. Ce serait un bon test pour voir la réactivité de mon agence immobilière x) J'ai trouvé ça dans les CGV : " Dans l’hypothèse où l’abonné est situé dans une zone couverte par un réseau de boucle locale cuivre ou optique et que le local de l’abonné dispose des infrastructures d’accueil nécessaires au passage des câbles de communications électroniques, Free réalise une étude de faisabilité afin de déterminer au préalable les locaux pouvant être raccordés dans la zone considérée. Il se peut ainsi que dans certains cas, des impossibilités notamment techniques (absence d’infrastructures d’accuei
  3. Merci pour vos réponses, je vais jeter un coup d'oeil du côté des asso de consommateurs. J'ai bien envoyé un RIB au cours de l'inscription, mais je me posais la question puisque je n'avais pas reçu de mail type : "voici votre contrat", envoyé par certains opérateurs (ou alors plus personne ne fait comme ça, ma dernière installation fibre date un peu ^^)après en épluchant les mails de free je suis tombé sur les CGV dans le mail de "bienvenue chez free".
  4. Bonjour,je ne sais pas si c'est bien l'endroit mais je galère avec la mise en place d'internet à ma maison .... J'ai souscris le 20 octobre un abonnement free en fibre optique pour un appartement présenté comme éligible mais qui ne dispose pas de prise fibre. Un rendez vous est prévu le 28/10 avec un technicien pour mettre en place cette prise, celui ci se présente pratiquement sans matériel, la mise en place ne peut pas être réalisé. Il ne remplit pas son rapport d'intervention, c'est donc moi qui les informe par téléphone de l'absence de raccordement quelques jours plus tard ; un deux
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