Jump to content

Amnesiac

Older
  • Content Count

    8341
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    43

Posts posted by Amnesiac


  1. Le bouton Contact sous la couronne digitale (<- SIC) qui ne sert à rien (sauf aux USA avec Apple Pay) et par réflexe on appuie souvent

    C'est du double clic pour avoir Apple Pay. Du coup tu ne le fais pas instinctivement hormis cas de parkinson.

    Je passe régulièrement par le bouton Contact afin de joindre rapidement mes contacts favoris pour envoyer des messages (Siri est vraiment top, même s'il y a du bruit autour)

     

    La fluidité de la montre parce qu'elle ne calcule quasiment rien et elle attend très souvent les données venant du téléphone
     

    Ultra fluide. Le cas que tu remontes c'est pour les app tiers genre Things qui n'est pour le moment qu'un appel de la montre vers l'iPhone qui fait le boulot. Honnête, à l'utilisation, ça dérange pas des masses.

     

    La cohérence de l'interface: on zoome avec la couronne digitale (<- Re-SIC) pour entrer dans une application mais on ne sort pas comme cela

    D'ailleurs, tu as des gros doigts? parce qu'il me semble que "dans le nid d'abeille des applications", il faut bien viser pour cliquer sur une

     

    L'UI est cohérente. Sortir avec un zoom out est totalement con. Entrer dans une app avec un Zoom in est possible et est selon moi tout aussi con. Pour mes doigts, ils sont normaux :transpi: je veux dire pas énormes mais pas tous fins : l'écran est super précis et il faut vraiment pas être doué pour rater une icône.

     

    Il y aussi, il me semble, la fermeture du bracelet à l'envers: on l'ajuste et ensuite on le ferme (un truc comme cela)

    RAS à ce niveau. Apple dit (pour le bracelet Sport) qu'il faut passer le clou, puis "ranger" la fin de bracelet. Je serai tenté de dire "tu fais ce que tu veux".

     

    Et enfin: tu sors souvent la chiffonnette et se raye-t-elle facilement? (parce qu'elle est sensée être souvent sous une manche de quelque chose)

    Pas plus qu'avec ma montre mécanique automatique. S'il y a des traces sur l'écran, un coup avec le tshirt ou le pantalon.

    Si elle se raye ? Pas plus que les autres je pense. L'écran du boitier sport est identique à l'écran des iPhones 6.  


  2. De retour post vacances avec l'Apple Watch. :D

     

    Bonne surprise pour la batterie. Je termine rarement la journée sous les 40%.

    La gestion des activités sportives est top : seul point négatif, pas de carto de la course alors que le GPS tourne bien (peut être lors des prochaines maj).

    Les notifs sont bien perçues même si elles sont ultra discrètes (bah oui :D)

     

    L'écran est vraiment top. Retina FTW.

    Je change assez régulièrement de cadran :transpi:

     

    Je ne l'ai pas blindé d'app plus ou moins velues. Je suis resté à l'essentiel : Things, Evernote, Yahoo Météo, Cospender, Shazam, Calcbot (pour conversion de devise :p), skype, Citymapper. 

     

    J'ai restreint les notifications à ce que je juge important : messages, mail VIP, news NXi, europe1/le monde, mac4ever, macg.co, des choses comme ça. :D

     

    Discret, facile d'accès (faut pas déconner, c'est facile :p), huge potentiel :D


  3. Salut,

    En réponse à Amnesiac, vu que le forum subit des bugs de l'an 2000 en retard :

    Je suis de Viroflay, donc le CNJ m'intéresse. Ca a l'air intéressant sur le papier, je ne connaissais pas.

    Faut que je creuse ça ainsi qu'une éventuelle dispo. Mais si on teste ça, je pense qu'on viendra avec des potes, donc on remplira la table de joueurs :)

    Ah, c'est payant, 50€ par personne. Mince :(

    Ah c'est que l'adhésion, la simple entrée est à 5€, ouf, ça va.

     

    Yop !

    Ouais c'est pas chéros pour la liste de jeu dispo (et y'a tjs du monde lors des ouvertures pour jouer ^^)

×
×
  • Create New...