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Tryxe

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  1. Yo je suis de retour, pour l'usine a xp/or le modele que j'avais construit était vachement similaire a celui que Calder a montré (en réalité je m'en étais inspiré et l'avais rendu légèrement plus efficace), mais on n'avait pas du tout commencé à préparer les ressources pour... :/ Entre temps, je suis tombé sur celui-là qui semble aussi assez intéressant, a vous de voir s'il vous convient plus
  2. J'ai pas dit que WG ne devait plus être utilisé, mais le flag use n'est utile que dans certains cas, donc il n'est pas forcément nécessaire de le mettre sur toute la région, tu peux simplement faire une region parent avec use allow et des sous régions derrière, aux endroits où c'est nécessaire, avec use deny
  3. Je suis assez d'accord avec toi, personnellement je suis pas fan de WG non plus, j'ai joué pendant longtemps sans sur la V1 et j'ai rarement eu des problèmes. Mais quand un système redstone peut être cassé parce que la personne qui visite ne sait pas comment il fonctionne, alors c'est utile de mettre un wg juste pour les inputs du circuit. Dans les autres cas, j'en vois pas l'utilité non plus.
  4. Pour le use, il y a moyen de faire une sous région, plus petite juste pour enlever l'accès à ce qu'on ne veut pas permettre aux visiteurs, comme ca tu peux faire un worldguard pour ta salle des fours, des hoppers apparents, ou simplement un d'un bloc pour un levier dont tu ne veux pas qu'il soit possible pour tout le monde de s'en servir. Pour la pub sur Twitter, c'est pas l'idéal, l'information touche une moins grande population et est temporaire, elle se noie très vite dans le flux constant de tweets. Tandis qu'un forum, ca permet de garder l'info présente et accessible plus longtemps.
  5. Bisoir ! J'en avais déjà parlé au moment de l'ouverture de la v2 et Arcy a ramené ça sur la table ce soir, mais les visiteurs sur le serveur se font assez rares et le nombre de joueurs actifs est fort amoindris ces derniers temps. D'après ce que j'ai compris, le serveur tourne avec 7-8 joueurs actifs, je ne sais pas si vous voulez plus rester dans cette optique de "communauté très restreinte et soudée" ou si vous préféreriez avoir un peu de renouveau ainsi que de nouvelles bouilles. Si c'est le cas, je veux bien présenter le serveur sur le forum d'Epicube, qui est assez bien fourni niveau joueur. Si des joueurs passent sur le forum et sont intéressés, ils passeront voir le serveur. Personnellement, si je vous propose, c'est que je suis plutôt pour l'idée. Je vous avouerais que ça me motive pas des masses de voir aucun joueur connecté et ca pourrait pallier ce problème.
  6. Idem de mon coté :x Karta a pas du faire ca comme il faut
  7. Incraft a un nouveau nom de domaine : "incraft.eu" plus besoin de passer par l'ip maintenant ! :) @Arcy : Tu peux tester de te reconnecter directement à incraft.eu:nextincraft stp? Pour les builders ca a pas encore l'air de fonctionner, mais peut-etre que chez toi ca ira
  8. "Coucou, INcraft en tant que nom de domaine va revenir dans le début de soirée sous un nouveau domaine incraft Il est sous mon infra dns qui fait que si vous appelez le serveur par son nom de domaine, les routes entre vos pc et le serveurs seront choisies en fonction de la latence et non pas de la politique de votre fournisseur d'accès. Cela permettra aussi de le fragmenter en sous-domaines plutôt que de retenir les ports de chaque serveur et chaque dynmap. On vous tient informés" Message de Kartapuss concernant le fait qu'il n'est plus possible d'accèder à INcraft via son url ! Bonne soirée ! :)
  9. Me voilà revenu des morts, ça faisait longtemps que je n'avais pas été inactif sur ce topic, du coup, je viens lire à nouveau vos débats stériles sans forcément y prendre part ! Btw, les minecarts hopper n'aspirent pas les contenus d'inventaire lorsqu'ils se trouvent dans un WorldGuard.
  10. Je te fais ça, par contre j'ai aucune idée de si elle fonctionne encore !
  11. Lorsque vous minez, n'oubliez pas d'eclairer ! Histoire que d'autres personnes ne repassent pas derriere vous pour rien sans se rendre compte que les ressources ont déjà été prises. Au niveau des ressources, ne laissez pas les ressources plus fréquentes, elles sont tout autant utiles et cachent parfois d'autres ressources plus intéressantes.
  12. Pour les gros projets du recrutement, je sais pas si ca va etre possible vu que pour eviter que la map devienne une enorme poubelle/trop lourde il avait été évoqué de la reset réguilièrement au pire il y a la V2 mais j'ai pas compris si tu comptais jouer dessus... J'ai trouvé une liste de seeds qui ont tous les biomes dans les 2000 blocs, ce qui pourrait etre sympa pour pouvoir demarrer sans trop s'eparpiller et rester sur une zone de 4000X4000. Si ca vous interesse de les tester ig les voici : Sinon je relance l'idée que j'avais deja donnée a l'ouverture de mecanicraft, il est possible de trouver des seeds comportant une quadruple ferme a witch, ce qui est pas mal pour une ferme. Le probleme est qu'ils sont fort rare et qu'il faudrait en trouver un dont le spawn est bien et aurait aussi la plupart des biomes dans une zone restreinte autour du spawn. Il faudrait des avis pour savoir si la majorité veut un seed random, un avec tous les biomes proches du spawn ou une autre proposition.
  13. On est deux dessus actuellement mais en invisible, il faut que tu signales en jeu ta présence, on le remarque pas a chaque fois. :)
  14. Pour moi l'univers du seigneur des anneaux est beaucoup plus joli, seulement je suis beaucoup trop doué ( ou pas assez diront ceux qui ne connaissent rien à l'art abstrait ) pour pouvoir t'aider :/
  15. J'ai aussi été pleurer sur reddit pour que ca redevienne comme avant, mais je prefere utiliser les citrouilles moi c'est moins cher, par contre on peut seulement les poser au sol
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