Jump to content

freedommaner

INpactien
  • Content Count

    940
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Everything posted by freedommaner

  1. C'est bien ça et comme je suis abonné via mail à ce forum, j'ai vu ton "tu avais pas plus facile ?" XD Bon c'est vrai que c'était assez simple et récent mais bon, les seuls screens que j'ai sont nsfw
  2. Ino Battle wa Nichijo kei no Naka de ?
  3. Je n'ai pas trouvé Watamote aussi bien que certains le disent c'est tout ^^ J'adore cet image, trop belle :o
  4. Une fille impopulaire, un opening terrible pour un anime assez moyen quand même : Watamote ?
  5. Je ne suis pas fan du tout de méchas non plus et pourtant j'ai adoré Aldnoah Zero, que ce soti l'ost au top ou l'histoire vraiment sympathique, d'ailleurs crunchyroll a traduit un reportage sur Aldnoah Zero qui est vraiment sympa. Hum pour ceux qui te tentent : No Game no Life est terrible, Psycho Pass S02 est pas mal pour le moment, Terraformas hum vu que les 3 premiers en non censuré et j'avoue que c'est bien mieux ^^ Après Nisekoi c'est pas mal mais je pense qu'il vaut mieux lire le manga et Witchcraft Works j'ai trouvé ça un peu bizarre même si c'était sympa à regarder mais trop court, 12 épisodes je les ai regardé à l'affilé Magi par contre je n'ai pas encore vu, les dvd sont assez chers et je n'ai pas regardé si c'était disponible sur ADN ^^ On manque tous de temps pour faire ce que l'on veut (et regarder des animes)
  6. @X-System : Golden Boy c'est cultissime, vieux mais terrible perso j'adore et c'est pas long à regarder ^^ @Aekyros : Nisekoi j'ai trouvé l'anime sympa mais parfois c'est un peu long, faudrait que je lise le manga un jour car j'avoue que le pitch était sympa et les personnages tout aussi bien ! @tigerskin : Que du bon ! Perso je regarde beaucoup d'animes de cet saison ( une bonne trentaine, bon qui a dit que j'étais devenu boulimique ?! ) et ceux que tu cites sont géniaux (Log Horizon, Shigatsu wa Kimi no Uso avec son opening que j'écoute en boucle en version longue et Shingeki no Bahamut ), Tokyo Ghoul c'était cet été et une saison deux devrait arriver l'année prochaine si je ne me trompe pas. Si tu veux regarder d'autres animes vraiment bons : Parasite, Aldnoah Zero, Yowamushi Pedal S01 et S02 en cours et la liste est encore assez longue et j'ai failli oublié : Fate Stay Night 2014, j'adore j'adore :o @Edtech : J'ai vu le coffret sur anime-collection, hummmmmm il me tente beaucoup vu que je n'ai jamais vu la série et puis il est pas cher pour un collector avec autant de bluray et trois saisons quoi !!!! Faut vraiment que je me calme sur les animes mais c'est quasi mission impossible, quand on tombe dedans c'est fini
  7. Golden Time je ne l'ai pas regardé perso, j'avais un peu moins de temps donc je me suis concentré sur des "valeurs sûrs", et d'après ce que tu en dis, j'ai bien fais ^^
  8. Je suis d'accord, Shigatsu c'est beau, c'est frais, rien à redire. En ce moment les slice of life ont le vent en poupe, Barakamon cet été et maintenant Shigatsu :o
  9. Tiens, moi aussi je suis SAO depuis le début, j'ai les bluray de la saison 1 et j'avoue que ça aurait pu être quelque chose de génial mais au final c'est un peu un pétard mouillé. Faut bien faire plaisir aux fans, je regarderais aussi mais plus avec autant de passion Un anime m'ayant un peu choqué : Cross Ange qui dans chaque épisode nous fout des trucs déplacés, des sous entendus malsains et j'en passe mais ça reste pas mal comme anime sinon ^^
  10. Crunchyroll > autres plateformes VOD en tout cas, merci Tigerskin pour le nom. En tout cas les combats dans l'épisode 3 sont vraiment d'excellente qualité ! Comme par hasard les épisodes sont non censuré pendant les 24h ou j'ai le moins de temps disponible, c'est un complot entre les horaires pas possible du boulot et le peu de vie social que j'essaye de maintenir
  11. C'est ça il me semble, en plus d'insister sur trois personnages : Archer, Rin et le roux dont le nom m'échappe
  12. Log Horizon moi j'avais adoré la première saison, la seconde pour le moment suit le même chemin. Après j'ai pas mal joué à un gros mmo qui y ressemble donc ça joue peut être ^^ Je suis d'accord avec toi Tigerskin, Shigatsu est vraiment pas mal du tout, que ce soit l'opening ou le contenu :o
  13. C'est ça, pas mal comme divertissement cet anime au passage ^^
  14. J'ai oublié gugure kokuri san, c'est vraiment très drôle, je n'arrête pas de rire avec cette série. Bon après il y a les animes ecchi mais bon inutile de les nommer car tant qu'il y a du ecchi c'est bien !
  15. Il y a quand même pas mal de bons petits animes, j'aime beaucoup karen senki en 3dcgi alors que je ne voulais tout simplement pas le voir, bah je suis étonné, Selector Spread Wixoss, la saison 2 de Selector Infector Wixoss toujours très bien, Terraformars mais censuré pour le moment, Parasite comme tu l'as dis, Akatsuki no Yona un shojo qui n'en a pas l'air car pas mal de bastons, vraiment sympathique à regarder, Cross Ange un peu spécial mais pareil sympa à regarder, FSN UBW, Shigatsu wa kimi no uso ou ça parle de musique, c'est vraiment une bonne suprise, Shirobako, Wolf Girl & Black Prince et puis pas mal de saisons 2 : Psycho Pass, Yowamushi Pedal, Log Horizon <3 Perso je ne suis pas déçu de cet automne, je regarde presque tout pour le moment et au fur et à mesure j'enleverais ce que je n'aime pas mais pour le moment ça va encore !
  16. Encore une fois désolé de ne pas avoir posté d'images, j'ai eu un contre temps et quelques soucis avec ma box dans la foulée, qui a dit que j'étais poissard ? Bon l'anime c'est Trinity Seven, l'épisode 3 sortie hier donc c'est encore tout frais dans la tête ^^ ps : Je vais essayer de me rattraper cette fois
  17. C'est Danna ga Nani o Itteiru ka Wakaranai Ken, payes ton nom quand même, c'est en simulcast en ce moment sur crunchyroll.com et c'est assez sympa ces petits épisdes de 5 minutes environ. Ce passage, c'est pour amadouer son mari car il adore quand elle fait la nana kawaii, ah c'te gros otaku
×
×
  • Create New...