Aller au contenu

N3cR0n0M1c0N

INpactien
  • Compteur de contenus

    78
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de N3cR0n0M1c0N

  • Date de naissance 23/10/1983

N3cR0n0M1c0N's Achievements

Passionné

Passionné (6/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

  1. me semble fort que c'est incompatible pour le moment , mais en projet. Je trouve plus la source par contre water shader Pas réussi à le faire marcher en 1.0, mais je crois que c'est a cause d'optifine. en 1.0 ça fonctionne oui le water shader (sans optifine ,avec j'ai pas réussi non plus) , par contre c'est pas compatible avec les shaders d'ombres en même temps , si j'ai bien compris Edit: le shader d'ombres nécessitant optifine , ceci explique peut être cela
  2. me semble fort que c'est incompatible pour le moment , mais en projet. Je trouve plus la source par contre
  3. Bravo la star !! Et pour le mod shader , je confirme fps divisés par 5 et de jolis bugs d'ombres clignotantes de temps en temps. 250fps en normal, 50 avec les ombres (mais stables) avec ma config.
  4. Salut, Juste pour prévenir , j'ai trouvé un portail nether juste au sud de la zone Worldguard 'Tourmage' dans la neige. Si le possesseur de ce portail (qui a été construit après le mien et interfère avec lui) pouvait me faire signe, ce serait top. J'ai désactivé (mais pas cassé) le portail , n'ayant jamais vu personne autour, ni construction , ni lit , ni panneau , ni coffre. Merci de me contacter pour que l'on trouve une solution à ces problèmes d’interférence, et de Worldguard (si jamais ça empiète sur une construction prévue).
  5. Bah si , uniquement minecraft , en dessous de 400 fps c'est pas jouable Plus sérieusement , un peu de tout pour ma part, dont Aion qui est très méchant avec les machines. Pour en revenir au sujet , si jamais besoin d'une pioche pixelisée pour avancer les tunnels , faites moi signe (D'ailleurs config pas à jour )
  6. De toute façon je ne suis pas un sauvage , je demande toujours l'avis des gens. C'est la moindre des choses il me semble
  7. On est d'accord pour les grands axes si jamais un bout de rail sort de mon territoire , je demanderais.
  8. Euh , ça s'applique aussi pour les bouts de métro persos sous terrains ? Je passe le plus clair de mon temps à jouer avec les rails et forcément je ne vois pas ça d'un très bon ½il D'ailleurs aucune de mes constructions sur l'ancienne map n'a dérangé un autre joueur
  9. Que c'est une bonne idée , je me suis rabattu sur un bout de désert pour éviter de démonter les plages aux alentours , mais ça va finir par se voir même en plein désert. A moins que quelqu'un connaisse une solution viable
  10. Très bonne idée , l'idée du mumble est excellente , étant donné que Skype c'est juste trop de bande passante lorsqu'on joue déjà à deux sur une 1M
×
×
  • Créer...