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titou190

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À propos de titou190

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  1. Bon, finalement ce sera un Macbook Pro 13" (sans Touch Bar), plutôt qu'un Macbook 12". Tant pis pour la finesse (même si le Macbook Pro, ça va, c'est pas monstrueux non plus), les tests notamment chez MacG montrent que le petit Macbook n'aime pas du tout la chaleur et les tâches un peu gourmande.
  2. J'avoue ils se font plaisir sur les prix. De mon côté j'attendais juste le petit refresh du Macbook puisque c'est un achat que je prévoyais de faire de toute façon :-). Par contre je ne sais pas trop quoi penser de cette mode des enceintes "intelligentes" que sont les Amazon Echo, Google Home et maintenant Apple HomePod. Pas convaincu de la pertinence du joujou...
  3. C'est bien calme ici pour un lendemain de Keynote, aucune réaction aux annonces ? ^^
  4. Merci pour les infos (et la vidéo) :)
  5. Tu m'as donné envie avec la photo de Wall-E, mais il est quand même assez grand une fois monté
  6. Une TV 4K Samsung de 40" (ref. UE40JU6000) pour remplacer mon moniteur 23" Acer C'est plus sympa pour les films et les jeux
  7. titou190

    Achats

  8. Eh oui, pas eu le choix du service de livraison pour le coup, mais je déteste Chronopost, ils sont vraiment d'une nullité sans égal
  9. Dans un monde idéal, oui, mais ils refusaient de faire le boulot et je n'avais pas envie de perdre mon temps avec ça. Il y a beaucoup de choses qui ne devraient pas se passer comme elles se passent (genre Chronopost qui me "livre" dans leur entrepôt à 3h de chez moi en RER au lieu de livrer au point relai prévu, à 5 minutes à pied) mais se battre est chronophage et conduit au même résultat que de lâcher l'affaire En résumé, dans la vraie vie, les méchants gagnent.
  10. Oui en voyant leut site et celui de la boîte à Marseille je me suis dit que ce n'était même pas la peine. Au final le casque neuf a fini à la poubelle et j'ai chopé un Sennheiser quasi-gratos (mais sans Noise Canceller) via le programme de fidélité de ma banque.
  11. ben là a priori ça se pause directement, ça ne s'encastre pas (même si je suppose qu'on peut les encastrer en bricolant, mais ce n'est pas le but ^^)
  12. Je te dirai ça quand je l'aurai reçue et utilisée
  13. Puisqu'on en est à parler électroménager, mes derniers achats : - Une plaque à induction posable Brandt - Un four micro-onde combiné Samsung et puis un congélateur et un lave-linge aussi
  14. Pour la petite histoire la réponse initiale d'AKG donnait comme alternative de contacter au choix un des 2 SAV agréés listés dans le mail : une boîte à Marseille, une autre à côté de Bordeaux (je suis à Paris, très pratique). Le hic c'est que bien sûr, les frais d'envoi (et de retour) sont pour moi. Au bout du compte, ma copine m'a suggéré de laisser tomber, tant pis pour mon égo, ça me coutera moins cher d'y aller à la super-glue... et elle a raison, même si ça m'agace qu'ils s'en sortent (mais ça m'économise des semaines, voire des mois, de tracas). Juste pour rigoler, je vous donne les 2 sites web des "réparateurs agréés Harman" : Celui de Marseille : http://sidelectronique.pagesperso-orange.fr/index.htm Celui de Bordeaux : http://www.tekno-temps.com/website/accueil_&400&41.html S'ils sont aussi doués dans les réparations que dans la création d'un site web, ça donne confiance...
  15. Ben je commande régulièrement sur Vente Privée depuis presque 6 ans et je n'ai pratiquement pas eu de problème. Pour les produits, c'est souvent la gamme de l'année précédente (surtout pour les textiles). La réponse d'Harman dénote surtout d'une société qui a une bonne image, et qui estime ne pas devoir faire le moindre effort pour traiter correctement ses clients en cas de pépin. A l'opposé, j'ai eu un problème matériel sur un tracker d'activité Misfit Shine, et le service client n'a pas fait d'histoire, ils m'en ont renvoyé un nouveau sur présentation de la preuve d'achat. Finalement peu importe le moyen de distribution, toute société se doit de s'assurer de la satisfaction des clients, et ça passe notamment par un SAV de qualité.
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