Jump to content

darkspeed666

INpactien
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About darkspeed666

  • Rank
    Ewok
  1. Alalala ces admins alors, vraiment, ce n'est plus ce que c'était... La vie c'est vraiment trop inzuste. (Merci!!!) Pourquoi supprimer ce topic ? Peut être veux tu revenir sur certains de tes propos ? Il n'est jamais trop tard pour admettre ses erreurs, mais encore faut'il en avoir la maturité et le courage. Nous attendons donc tous, je pense, avec impatience ta prochaine intervention Actaruss @+
  2. Bande de railleurs ! Tout de même, pour reprendre les propos d'un post précédent, vous avez cassé un magnifique jouet ! Travaillant dans un environement R&D orienté Linux embarqué, j'avoue que ce post a amusé la vingtaine d'ingénieurs de la boite TOUTE L'APRES MIDI d'hier, et à fait d'Actarus (monsieur devrais-je dire) l'attraction de l'après midi, nous avons pu lire en long large et travers sa verve à dénigrer systématiquement le travail des autres comme le ferait n'importe quel ado boutonneux mal éduqué. Non vraiment vous manquez d'humour, quand quelqu'un de sa qualité commence à s'exprimer il faut attendre ses arguments, le laisser les développer, jusqu'à ce qu'il se rende compte de l'absurdité de ses propos, et si ce n'est pas le cas se payer une tranche de rire comme jamais ! Qui peut prendre au sérieux un tel pitre, franchement ? Avez vous pensé à un seul instant que cet idividu était sain d'esprit ? Le proverbe latin "Absentem lædit, qui cum ebrio litigat" (Celui qui se querelle avec un ivrogne frappe un absent) est fort à propos : a quoi bon ? Non je suis décu (et je ne suis pas le seul dans ce cas) qu'on n'ai pas plus longtemps laissé la possibilité à Actarus de s'exprimer. Son premier post était tellement énorme qu'on pouvait se douter que cela tournerais ainsi, mais zut vous auriez pu nous le ménager un peu, mettre vos égos de coté et participer ainsi à la création d'un nouveau JAYCE ! Quoi de plus beau que de participer à l'avènement d'une telle légende hurbaine dont les geeks et autres nerds se passent le souvenir génération après générations ... mfff c'est bien domage. Actarus, je ne te consacrerais qu'un paragraphe : la mythomanie, le manque de maturité et de connaissances transpirent de tes propos et de tous tes posts d'ailleurs, prends un moment pour te poser et réfléchir sur cet épisode : évolue, grandis, soigne toi ... La grandeur de l'homme se juge parfois à sa capacité à se remettre en question. D'ailleurs dans cette optique, je peux te proposer de m'envoyer un CV ainsi que celui de ton "Boss" et promets de l'étudier et te faire passer des tests si tu veux travailler avec nous et que ton égo est à la dimension de tes capacité réelles... Back 2 reality jeune homme... Back 2 reality. Bon chance encore... Nico.
  3. Bravo, tout simplement bravo. Oser affronter la communauté du libre, linux, windows avec une argumentation aussi solide fait de vous quelqu'un d'une audace remarquable. Je mettrais donc votre manque d'humilité et votre arogance sur le compte de la jeunesse et du manque d'expérience. Au delà du désir non contenu de me lancer dans le troll avec vous, je vous encourage dans cette voie : Il est bon de voir des gens s'investir dans un projet, et seul le temps nous permettra de voir et savoir si quelque chose (ou non) émergera de ce magma d'idées. Gardez votre motivation intacte ! Il est bon de lire ce genre de posts parfois... ;-) Surtout en les considérant sur un autre degré que leur sens premier. Bonne chance pour la suite.
×
×
  • Create New...