Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Raph0uX

INpactien
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Tank you err doktor !
  2. Bonjour bonsoir ! Ça serait possible de rouvrir ça http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0&start=160 sivouplé ?
  3. Raph0uX a répondu à un(e) sujet de Cedrix dans Surcadençage
    Ca consomme pas tant que ça ces bestioles quand on prend directement à la prise
  4. Raph0uX a répondu à un(e) sujet de Cedrix dans Surcadençage
    Me doute bien que c'est instable quand j'ai ce message Mais je me demandais si c'était parce qu'il y avait trop ou pas assez de volts en fait, ou autre chose
  5. Raph0uX a répondu à un(e) sujet de Cedrix dans Surcadençage
    Dites les gars, quand on a un blue screen pendant qu'on OC genre "hardware error" c'est du à quoi exactement ? J'me retrouve avec ça parfois et je sais pas exactement où est le problème (surement de l'autre côté de l'écran ça ne fait aucun doute, mais côté hardware aussi il y en a un :( )
  6. Nooooooooooooon, mon topic de divers :( Tant pis pour lui
  7. Raph0uX a répondu à un(e) sujet de NilSanyas dans Apple MacOS et iOS
    1337 sujets ! Nice
  8. Me semblait bien que le trou était trop petit :( Je vais en refaire un plus grand, ça va aller plus vite que pour le premier découpage, pu besoin de tout démonter :)
  9. Hop voilà les photos Avant : Après : Voilà :)
  10. Bonsoir tout le monde, voilà avec un pote on a découpé l'arrière de mon boitier alienware pour remplacer les deux emplacements 80mm par un emplacement 120mm, on a remplacé la grille par une plaque de plexi sur laquelle on a fixé le ventilo. A votre avis est ce qu'il vaut mieux que je laisse le plexi comme il est où que je le repeigne ?
  11. C'est la première fois que je jette un coup d'oeil sur ce topic, et je pense que "c'est une autre culture" Terrifiant ce kardiakkris :eeek2:

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.