Jump to content

bichop545

INpactien
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

About bichop545

  • Rank
    Ewok
  1. Encore plus déçu de le savoir je ne l'avais pas testé étant donné que je considère que l'utilisateur moyen n'a rien a faire dans le registre. je continue mes test pour me faire mon avis mais je ne suis toujours pas persuadé de la pertinence de l'interface metro sur une station de travail. Je teste actuellement la version serveur. Là le start menu Metro est une hérésie même si la nouvelle console de management ne devrait pas poser trop de problème après une période d'adaptation pour le reste y aura toujours les MMC perso. ps:plus de dcpromo sniff, une époque est passée.
  2. Ça sera certainement résolu avec les nouvelles applications qui 'installeront que l'icone de lancement dans le dossier du menu démarrer. mais le couple bureau standard et metro ça donne l'impression de double emplois. Pour une machine de travail Metro c'est une perte de temps et de performance même si après une installe fraîche c'est fluide. Le but de Microsoft étant d’harmoniser leurs interfaces ce qui est une bonne idée.
  3. Ne pas rentré dans le débat "Metro" est je pense une erreur. Le but d'une beta est d'améliorer les choses et si les choses actuels ne plaisent pas aux consommateurs il faut le dire. Pour ma par Metro je suis pas fan. Mais finalement n'est ce pas uniquement une sur-couche à aero? Il est toujours présent dès le desktop et une manipulation du registre permet de faire apparaître le menu démarrer lien. Metro est clairement tourner vers les appareils tactiles et à la souris l'expérience utilisateur n'est quand même pas des plus pratique. J'attend la version finale professionnel avec curiosité, pour voir si ils supprimeront le bouton Démarrer ce qui est pour moi une erreur. Par mis vous certain ont-il testé la version serveur avec Metro inside? Vais aller chercher un écran tactile pour gérer ça!! Edit: Je continue mes petit tests, ce que je pense être l'isolation de noyaux est des drivers, marche a merveille, passer d'une Intel Q6600 à un Amd Athlon 3200+ se passe sans problème. Ca va faciliter grandement la réparation de matériel.
×
×
  • Create New...