Aller au contenu

[LOGICIEL] logiciel de recherche de doublons


killzelolo

Messages recommandés

salut,

je cherche un logiciel de recherche de doublons de fichiers sous windows, en gratuit si possible, sinon en version d'évaluation non limitée..

j'avais trouvé "anti doublons 2006" mais la version d'essai est limitée à un comparaison de 50 fichiers...

si quelqu'un en connais un... :D

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je cherche un logiciel de recherche de doublons de fichiers sous windows, en gratuit si possible, sinon en version d'évaluation non limitée..

j'avais trouvé "anti doublons 2006" mais la version d'essai est limitée à un comparaison de 50 fichiers...

si quelqu'un en connais un... :D

merci

-easy cleaner :zarb: ...prudence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traqueur:

Avec Traqueur, vous pouvez rechercher tous les fichiers en double, et ce par plusieurs options : recherche sur les fichiers portant le même nom, la même date, la même extension, le même contenu.

De plus, il est maintenant possible de comparer deux répertoires pour obtenir les différences ou les similitudes.

http://el.juky.free.fr/HTML/index2.php?pag...ection=traqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme "dupfinder.exe" dans les outils cachés de XP SP2/ En gratuiciel: Easy Cleaner / Mais attention, l'effacement des doublons peut engendrer des perturbations du système d'exploitation. As-tu une raison bien précise pour les effacer? Ne souhaiterais-tu pas effacer les fichiers inutiles? :ouioui::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme "dupfinder.exe" dans les outils cachés de XP SP2/ En gratuiciel: Easy Cleaner / Mais attention, l'effacement des doublons peut engendrer des perturbations du système d'exploitation. As-tu une raison bien précise pour les effacer? Ne souhaiterais-tu pas effacer les fichiers inutiles? :pleure::pleure:

en fait c'est pour un utilisateur de ma boite...ce n'est pas des fichiers systèmes ou des trucs comme ça...c'est juste qu'il a un gros bordel partout et que je suis sûr qu'il a 3 ou 4 fois les mêmes fichiers (doc, xls,pdf,jpeg...)...

c'est juste pour faire du ménage dans des fichiers de ce genre-la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...