Aller au contenu

Personnaliser les couleurs !

Photo

[LOGICIEL] logiciel de recherche de doublons

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 k1ll23l0l0

k1ll23l0l0

Pilote de X-wing

• INpactien
  • 500 messages
  • Lieu:DTC...

Posté 19 janvier 2006 - 17:28

salut,

je cherche un logiciel de recherche de doublons de fichiers sous windows, en gratuit si possible, sinon en version d'évaluation non limitée..
j'avais trouvé "anti doublons 2006" mais la version d'essai est limitée à un comparaison de 50 fichiers...

si quelqu'un en connais un... :D

merci
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance

#2 noisette

noisette

Old Soft Modérateur

• ANCIEN
  • 7 558 messages

Posté 19 janvier 2006 - 17:32

Salut

ben je me demandais si il n'a pas un utilitaire Windows (à installer du CD), pour ça
ça ne dit rien à personne (outils cachés: Dupfinder.exe : Repère les doublons)?

@+ :D

sinon:(pas testé)
http://www.zdnet.fr/...9094980s,00.htm

Modifié par noisette, 19 janvier 2006 - 17:39.

#3 mixpixoto

mixpixoto

Padawan

• INpactien
  • 1 088 messages

Posté 19 janvier 2006 - 17:38

salut,

je cherche un logiciel de recherche de doublons de fichiers sous windows, en gratuit si possible, sinon en version d'évaluation non limitée..
j'avais trouvé "anti doublons 2006" mais la version d'essai est limitée à un comparaison de 50 fichiers...

si quelqu'un en connais un... :D

merci

-easy cleaner :zarb: ...prudence

#4 chattanooga

chattanooga

Chevalier jedi

• INpactien
  • 2 680 messages
  • Lieu:euh...

Posté 19 janvier 2006 - 19:36

Traqueur:

Avec Traqueur, vous pouvez rechercher tous les fichiers en double, et ce par plusieurs options : recherche sur les fichiers portant le même nom, la même date, la même extension, le même contenu.
De plus, il est maintenant possible de comparer deux répertoires pour obtenir les différences ou les similitudes.

http://el.juky.free....ection=traqueur

2000115185.pngtransparent.pngtransparent.pngchats-pom-pom.giftransparent.pngtransparent.png°Mon Feed°
Soyez tolérant dans ce que vous acceptez, et prudent dans ce que vous envoyez.

#5 kool56

kool56

Chevalier jedi

• INpactien
  • 2 554 messages

Posté 19 janvier 2006 - 20:33

Je confirme "dupfinder.exe" dans les outils cachés de XP SP2/ En gratuiciel: Easy Cleaner / Mais attention, l'effacement des doublons peut engendrer des perturbations du système d'exploitation. As-tu une raison bien précise pour les effacer? Ne souhaiterais-tu pas effacer les fichiers inutiles? :ouioui: :byebye:

#6 k1ll23l0l0

k1ll23l0l0

Pilote de X-wing

• INpactien
  • 500 messages
  • Lieu:DTC...

Posté 19 janvier 2006 - 23:37

Je confirme "dupfinder.exe" dans les outils cachés de XP SP2/ En gratuiciel: Easy Cleaner / Mais attention, l'effacement des doublons peut engendrer des perturbations du système d'exploitation. As-tu une raison bien précise pour les effacer? Ne souhaiterais-tu pas effacer les fichiers inutiles? :pleure: :pleure:

en fait c'est pour un utilisateur de ma boite...ce n'est pas des fichiers systèmes ou des trucs comme ça...c'est juste qu'il a un gros bordel partout et que je suis sûr qu'il a 3 ou 4 fois les mêmes fichiers (doc, xls,pdf,jpeg...)...
c'est juste pour faire du ménage dans des fichiers de ce genre-la...
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance

#7 BelleMiss

BelleMiss

Ewok

• INpactien
  • 1 messages

Posté 08 février 2009 - 11:17

Salut, j'ai beaucoup cherché et j'ai fini par trouver un programme Clone Remover qui est qch de super pour supprimer les doublons.

Modifié par 2C.LiryC, 08 février 2009 - 12:03.
lien ;-)

#8 matt30-bis

matt30-bis

Soldat Rebelle

• INpactien
  • 289 messages
  • Lieu:Ici ou Là

Posté 08 février 2009 - 12:19

http://www.clubic.co...ublekiller.html
PC Fixe :
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits SP1; Boitier : Cooler Master Cosmos RC-1000; Alimentation : Corsair HX-520W; Carte mère : MSI Z77A-G45; Processeur : Intel Core i5 3570K + Noctua NH-U12P; Carte graphique : MSI GeForce GTX 660 TI Twin Frozr 4 2Go; Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 ARES CAS9; Disque dur : Crucial M4 128 Go (système), Western Digital Caviar Black 500 Go (jeux), Western Digital Caviar Green 2 To (documents); Graveur DVD : LG GH22LS30; Clavier : Logitech G11; Souris : Logitech MX 518; Enceinte : Logitech Z4; Ecran : Samsung T220.
PC Portable :
MSI CX620-059FR
Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium 32 bits; Processeur : Intel Core i3 330M @ 2,13 GHz; Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD5470 1024 Mo; Mémoire : 4096Mo DDR3; Disque dur : 320 Go.

#9 Carolia

Carolia

Ewok

• INpactien
  • 1 messages

Posté 20 avril 2009 - 08:48

Essayez celui-ci, on peut télécharger directement du site de producteur et c'est gratuit, au moins, c'est c'qu'ils disent. J'ai pas encore essayé mais il parait que ca marche tres bien: les fichiers en doublon

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)