Aller au contenu

[Pixmania] Mauvais référencement


StPierre

Messages recommandés

Bonjour, je n'ai pas trouvé le topic où rapporter nos mésaventures avec les boutiques sans faire de freepost.

J'ai commandé une souris laser steel séries ikari en début de semaine sur pixmania (chez enter-web). Sur ma facture s'affiche la metion "laser".

Je reçois la souris un jour plus tôt que prévu (chouette) et je me rend compte que c'est la version optique que je reçois.

Je fais vite fait le tour du web pour voir si ça vaut le coup de gueuler et oui, donc je gueule.

Pixmania me renvoie vers enterweb qui me dit qu'ils verront avec pixmania pour savoir qui rembourse qui...

Bref, renvoi en recommandé avec facture des frais de ports. J'attend la suite, avec beaucoup moins d'envie de commander chez pixmania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu quelques loupés avec pixmania... En général ils sont réglo pour s'arranger.

Par contre, si tu veux c'est le même modèle en variante donc il faut bien expliquer que ce n'est pas le même modèle et non pas une variation dans les pecs sinon tu risques de perdre beaucoup de temps.

En principe il te rembourseront donc je pense que le mieux est d'attendre un peu, l'erreur est humaine ;) surtout quant les deux produits portent le même code barre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bim ça reconmmence.

En attendant le remboursement de la première commande, je retente ma chance. En vain, je commande la même souris vendue par pixmania.com ce coup ci et notée en stock livraison avant noël. Je reçois un mail de validation de commande me disant que le produit sera dispo sous 4 à 6 semaines..

Là il est trop tard, mais demain j'appelle le service après vente et si ça foire encore, je demande le remboursement et je vais chez un concurrent, zut!

Edit : Bon, j'ai été remboursé par pixmania pour le mauvais produit, manque plus que les frais de ports retour à la charge d'Enter web. Au moins, ils sont rapides. La deuxième souris est en fait chez le transporteur. Du coup, je suis rassuré bien que je trouve étrange que dans le rappel de la commande on indique l'état des stocks actuels plutôt que l'état de dispo du produit quand on l'a commandé.

Bref, tout est bien qui finit bien.

Edith : Et hop, le chèque d'Enterweb est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...