Aller au contenu

Le bar de Windows Phone et Windows RT


Invité

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voici un petit bar pour tout ceux qui ont des questions sur WP7, comment flasher, mettre mango en avance, parler appli et tout le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... J'ai eu un WP7 pendant une journée il y'a quasi un an. Sur le coup j'ai trouvé ça... médiocre.

Maintenant, je peux te certifier que android c'est has been, lent etc... mdr, je me demande quelle est cette attirance malsaien des gens pour la complexité :)

D'où mon oubli :>

Après, c'est sur que la simplicité ça ne plait pas à tout le monde, notamment à un vieux guerrier de Winmo (de 5.0 à 6.5 comme moi :))

Il n'y a qu'en france que WP7 n'a pas trop décollé, de toute façon on va voir avec Mango => Soit ça passe, soit on entend plus personne parler de WP7 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

bonsoir,

J'ai un lumia 800 Windows Phone 7.5 (mango?)

J'ai par inatention épinglé des contacts sur la page d'accueil!!! icon_redface.gif

Je n'arrive pas à trouver la manip pour les faire disparaitre de cette page.

Sinon, je suis encore pleinement satisfait de son usage depuis novembre 2011. encore quelques manipulations encore pas évidente (manque d'habitude).

Mais, comme disait Fernand Reynaud : HEUREUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Windows Phone 7 en général et pas seulement mango, il suffit que tu maintienne appuyé sur ce que tu veux supprimé.

Les tuiles vont alors "se lever" et il te suffit de cliquer en haut à droite sur le petit logo épingle barré ce qui supprimera le contact :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Windows Phone 7 en général et pas seulement mango, il suffit que tu maintienne appuyé sur ce que tu veux supprimé.

Les tuiles vont alors "se lever" et il te suffit de cliquer en haut à droite sur le petit logo épingle barré ce qui supprimera le contact :)

Merci pour ta réponse rapide bowdown.gif beaucoup, beaucoup mieux que Nokia frown.gif

Je ne veux pas abuser icon_redface.gif

mais pour les anniversaires : j'ai mis un anniversaire au 10/07/2012, il l'a noté au 09/07/2012 "avec rappel 12h"!

Pour un autre anniversaire : il ne veut pas l'enregistrer (le petit icone dk est grisé).

Merci par avance inpactitude3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...