FaTaL1Ty Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour a tous, J'ai de puis 1-2 jours beaucoup de problemes sur mon ordinateur,a chaque demarrge j'ai des messages d'erreur et je vois deja la reponse "désinstalle et reinstalle tout" venir,mais cela concerne tellement de logiciel que je n'ai vraiment pas envie de perdre toutes ses données voila des screens de tous les messages d'erreur et cela concerne meme clean 1.4 Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ca sent le virus. Poste un rapport HijackThis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui et maintenant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 La centralisation HijackThis est une salle d'attente. Comme Snooky est absent du forum, il faudra patienter un rien. Ceci étant tu peux toujours tenter d'éclairer ta lanterne grâce à ceci: ==> http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=10169 ou encore cela ==> http://www.ordi-netfr.com/hijackthis.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Comme Snooky est absent du forum ---------------------------J'ai deja un lien comme cela dans ma signature et je n'ai pas envie de prendre le rsique de tout planter.Mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.