iTwin Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour Voila j'ai monté mn pc moi même. Ma config une carte mère P5ND2SLI, un processeur core 2 duo 6400, une 7900GT (msi), une bareette de ram de 1Go DDR2 PC5300 667Mhz, une alim de 520W un dd de 250Go et un graveur. Le Pb le pc démarre mais ne s'affiche a l'écran aurais je oublié de faire une manip? Je sais déja que le dd fonctionne, l'alim fonctionne, le graveur fonctionne..... Help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 combien de bip au demarage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iTwin Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 aucun mème pas de page de bios aucun signal sur l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 :/ essaie genre qu'il se lance meme sans affichage et peut etre que tu entendra le son du lancement de windows si tu l'entend --> ta carte graphique ou ton moniteur posent probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iTwin Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 j'ai essayé de le lancé sans affichage et pas de bip.Windows n'est pas installé sur le dd.le moniteur fonctionne.Par contre lorsque j'ai installé le processeur j'ai touché le dessous est ce que cela a pu l'abimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Les ventilos tournent ? Vérifie tout tes branchements, que tu as bien connecté les 2 prises d'alimentation de la carte mère, celle de la carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iTwin Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 tt est bien brancher sur a cent pour cent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.