thevil Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut a tous, Depuis un mois je dispose de la livebox (sagem) et tout fonctionnait bien mais depuis 3 jours elle se deconnecte du net, "@" clignotant des que j'allume un des deux PC auquel elle est relié par un switch. Cela arrive toujours avec le meme ordi et le plus bizarre c'est quelle se reconnecte pas si je debranche le cable réseau de l'ordinateur en question, il faut l'éteindre completement ! HELP ME PLZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bonsoir, peux-tu nous en dire un peu plus sur ta configuration réseau ? adresse IP, configuration réseau, système d'exploitation, etc. as-tu mis un cryptage particulier sur le WIFI ? est-ce que ta livebox est encore sous garantie ? as-tu essayé de changer de cable réseau ? as-tu essayé de relier directement ton modem à ton ordinateur sans passer par le switch ? as-tu essayé de brancher ton modem sur un autre ordinateur ? tiens nous au courant sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.