Aller au contenu

Journée mondiale de l'Orgasme ...

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah non le vin de Californie est bon. Enfin ça dépends lesquels.

Enfin c'est mon avis, et faut aussi savoir que le vin Californien c'est du cépage français. Au départ, y'avais des cépages en Californie, mais les pieds étaient bouffés par les bestioles, alors ils ont trouvés en France une terre similaire a celle de Californie, et le vin a commencer a se former dans nos vastes contrées, mais now, les gens malins réimportent leurs cépages Français en Californie. Même terre, du soleil, pas de contrainte de viticulture par rapport en France, fin voilà...

Mais les vins Californiens de cépages NON-français sont des immondices totales, la je suis d'accord.

D'ailleur je sais plus dans quelle décénie ( 50' ou 60') il y a eu une période de géle extreme sur bordeaux résulat un bon paquet des vignes ont été morte.

On a donc demander à la Californie de nous envoyé des pieds de vigne pour les replanter chez nous.

Perso le vin californien (même de cepage français) je les trouve pas de la même qualité en bouche que les vins bordelais. Va savoir pourquoi.

Enfin les vins de la napa valey font partie maintenant des plus prestigieux vin mondiaux au même rang qu'un Rothschild , Pauillac etc....

En quid comparé à un Petrus ou un cheval Blanc.... :chinois:

Pour en revenir au 22: j'ai completement zappé sauf en cour de Fr où en témoignage on a poussé des petit cris avec le reste de la classe ^^'

Il a fallu caliner dur et faire des heures supplémentaires pour compenser le décalage horaire. Du coup j'apporte ma modeste contribution à l'énergie de la planète seulement maintenant. :transpi: désolée du retard. :p

Sinon Lorinc est bien rentré (de Hong Kong)

Tu sais ... j'aurai pu me déplacer , au moins il n'y aurai pas eu de retard ! :francais::francais::smack:

J'ai consciencieusement apporté ma contribution :yes:

Et pour les gens du topic qui auraient manqué à leur devoir, ne vous inquietez pas, je me suis sacrifié pour faire votre taff aussi :-D

Tiens toi aussi? J'ai aussi continué cette nuit et ce matin , on ne sait jamais au cas où. Je ne suis pas très douée en calcul, j'ai peut être oublié de comptabiliser quelques heures, donc fallait être sûre. Et Arafel, t'inquiête pas je pense qu'on aura fait ta part aussi.

Sinon lebiftek merci mais mes parts sont faites pour aujourd'hui, tout est ok ;)

Je profite que Lorinc a bien sommeil pour squatter l'ordi :chinois:

Joyeux noêl à tous ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...