sabrewulf Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Voila j'ai un petit sousis avec la sortie TV de ma MSI FX5900 en effet je n'arrive pas à accedé à la sortie TV avec les 45.23 et ceux même avec TV Tool, la sortie devientaccesible seulement avec les 52.16 et encore il faut que je coche la case mon moniteur n'est pas detecté, je sait vous allez dire pourquoi ne pas garder ces drivers là le problème c'est que les 52.16 font monter la température de mar carte : en effet après installation ma carte passe de 36° au repot à 42° donc je suis un peut coincé. Si quelqu'un pouvait m'aider, pour le problème de sortie TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Bon ben apparament avec la dernière version de TVTool (8.3) ça marche en effet cette version dispose d'une option pour forcé la detection de la TV un peut comme les detonateur 52.16, donc le problème vient certainement du chip TV MV (integrate) voila, désolé pour le dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Tiens? Les derniers drivers de NVIdia font aussi monter la temperature du GPU? ON en a pas parlé de ca contrairement aux Catalyst 3.8.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 bah maintenant la carte dévoile sont potentiel avec les forceware..faut que sa se voit a quelque part..dou la monté de température p-e... la différence n'est pas alarmante, garde les 52.16 et ne te soucis pas de ta température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.