mohigrib Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour voila je vien d'acheter une nouvelle carte graphique ( Geforce 7950 GT 512mo ) et aprés l'avoir installé mon PC me dit que mon alimentation n'est pas assez puissante je desire donc m'en acheter une autre or je ne m'y connais pas du tout je voulais savoir si il y avait des chose a respecter ou si chaque alim peut foncionner dans tout les PC ?? Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut et bienvenu(e) As tu branché le cable d'alimentation d'appoint pour la carte graphique? Parce que si une alim n'est pas assez puissante, tu n'aurais pas eu ce genre de message mais un plantage du PC tout court; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 et quelle est ton alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohigrib Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 et quelle est ton alim ? Le probléme est que justement je ne sait pas quel est mon alim. J'ai un pC monté par carrefour et il n'y a pas d'etiquette sur mon alim et je ne vois pas comment voir autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 As tu branché le cable d'alimentation d'appoint pour la carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohigrib Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 En effet je ne l'avait pas branché ( quel boulet ) ===> [-] En fait je n'avait meme pas fais attention car sur mon ancienne cart il n'y en avait pas. Par contre je me retrouve devant un autre probléme il y a 2 cordon avec 3 branche est il nécéssaire de brancher les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohigrib Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud3013 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je vois pas trop ce que sont tes "2 cordon avec 3 branche" mais c'est un connecteurs 6-pin/pci express, cad avec si trous/embous qu'il faut brancher. verifie que ton alim en dispose ou sinon achete un adaptateur en esperant que l'amperage de ton alim soit suffisant pour faire tourner ta carte^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 http://www.playtool.com/pages/psuoverload/adapter.jpg ça devrait être un cable dans ce genre. la noire sur la carte graphique les 2 autres prises seront à brancher sur des prises molex il est possible aussi que ton alim possède déjà une prise pour carte pci express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.