mohigrib Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour voila je vien d'acheter une nouvelle carte graphique ( Geforce 7950 GT 512mo ) et aprés l'avoir installé mon PC me dit que mon alimentation n'est pas assez puissante je desire donc m'en acheter une autre or je ne m'y connais pas du tout je voulais savoir si il y avait des chose a respecter ou si chaque alim peut foncionner dans tout les PC ?? Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut et bienvenu(e) As tu branché le cable d'alimentation d'appoint pour la carte graphique? Parce que si une alim n'est pas assez puissante, tu n'aurais pas eu ce genre de message mais un plantage du PC tout court; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 et quelle est ton alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohigrib Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 et quelle est ton alim ? Le probléme est que justement je ne sait pas quel est mon alim. J'ai un pC monté par carrefour et il n'y a pas d'etiquette sur mon alim et je ne vois pas comment voir autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 As tu branché le cable d'alimentation d'appoint pour la carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...