Aller au contenu

Question sur la HD

el6ricko666

Messages recommandés

Voila, vous connaissez tous la HD 720p et 1080i, mais moi j'ai juste une question le 720p étant du 1280 X 720 et ayant une écran qui atteint le 1280x1024 depuis 3 ans, elle est ou la nouveauter?

On a déja des écran qui dépasse le 1080i (1920 X 1080) ou pour les moin fortuner qui s'en approche. Donc, on avait déja tous de la HD dans nos ordi? Je pose la question parce j'ai plus l'impression de voir un "effet marketing" qu'autre chose, comme dans certain jeux pc ou on peux activer les effet "new generation". Alors qu'en fait je n'y vois aucune différence, ces plus beau, mais que sur console puisque les télévision était de piètre qualiter. Et sur pc de jeux en jeux c'était toujours plus beau mais on criait pas a la nouvelle génération entre dx7 et dx8. Oui les écran dite "hd" sont plus clair, et alors, on vas faire quoi dans 5ans? De la "UHD" pour Ultra Haute Définition? Je sais pas si je suis le seul a y voir un éffet marketing dans le but de faire bander les pekenaux moyen, j'aimerais être sur de pas être le seul et de pas être fou :p

Bonne journée a tous! :-D

La HD 720p et 1080i s'applique aux tv, il ne faut pas comparer avec le monde informatique.

Les consoles next-gen, le hd-dvd profitent pleinement de cette avancée technologique, qui n'est pas à réduire à un point de vue purement marketing...il y a bel et bien un réel progrès dans le monde de l'audio-visuel :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...