DBL8 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour, J'aimerai changer des informùations me concernant dans "mon compte". Cela changera-t-il la date d'inscription. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Non , sinon je serai ici depuis aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Non , sinon je serai ici depuis aujourd'hui Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Pourquoi cela changerait-il cette date ? Ne t'en fais pas, la date d'inscription reste fixe, il n'est pas possible à ton niveau de pouvoir la modifier directement ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 il n'est pas possible à ton niveau de pouvoir la modifier directement ou non. Oh l'autre comme il se la raconte, tout ça parce qu'il est modo, genre 'toi tu peux pas la changer, mais moi je peux' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Non non c'était pas ça que je voulais dire : les modérateurs et Super Modérateurs ne peuvent avoir accès à ces infos. Donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.