Morvinass Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 Hellow à tous =) J'aimerais savoir si il est possible, à partir de l'adresse ip d'une machine d'avoir des renseignements sur sa localisation (Adresse, ville, secteur etc). Désolé s'il y a déjà un taupique la-dessus, je ne l'ai pas trouvé. Bonne journée, merchi d'avance tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 Oui, ils puvent te localiser avec ton ip. Sinon pas mal le mot "taupique". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morvinass Posted December 17, 2006 Author Share Posted December 17, 2006 Oui, je dois être un type super drôle. Et soit je me suis mal exprimer, soit tu as mal compris la question, mais en fait je voulais plutot savoir si, moi en ayant l'ip de quelqu'un je peux determiner a une quelconque échelle sa localisation (vias un logiciel ou que sais-je encore). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Oui c'est possible : certains sites web proposent ce service. Par contre j'ai pas d'exemples sous la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flanbix Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 Ba deja en faisant un tracert XXX.XXX.XXX.XXX sous "Invite aux commandes" tu peux voir les differents points ou passe l information pour arrive a l ip rentrée. Sinon ce site a l air de bien marcher : http://www.maxmind.com/app/lookup_city Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morvinass Posted December 17, 2006 Author Share Posted December 17, 2006 Merci, tout a fait ce que je cherchais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 Cela servira sûrement aux autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.