Morvinass Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Hellow à tous =) J'aimerais savoir si il est possible, à partir de l'adresse ip d'une machine d'avoir des renseignements sur sa localisation (Adresse, ville, secteur etc). Désolé s'il y a déjà un taupique la-dessus, je ne l'ai pas trouvé. Bonne journée, merchi d'avance tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui, ils puvent te localiser avec ton ip. Sinon pas mal le mot "taupique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morvinass Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui, je dois être un type super drôle. Et soit je me suis mal exprimer, soit tu as mal compris la question, mais en fait je voulais plutot savoir si, moi en ayant l'ip de quelqu'un je peux determiner a une quelconque échelle sa localisation (vias un logiciel ou que sais-je encore). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui c'est possible : certains sites web proposent ce service. Par contre j'ai pas d'exemples sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ba deja en faisant un tracert XXX.XXX.XXX.XXX sous "Invite aux commandes" tu peux voir les differents points ou passe l information pour arrive a l ip rentrée. Sinon ce site a l air de bien marcher : http://www.maxmind.com/app/lookup_city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morvinass Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci, tout a fait ce que je cherchais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Cela servira sûrement aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.