ptimoreau Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour je suis allé à conforama hier et j'ai vu cet asus http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-15-4.htm. Je demande au vendeur si il est bien garantie 2 ans comme on peut le voir sur les site internet, et à ma suprise il répond non il n'est garantie que 1 ans, en revanche la carte graphique est garantie 2 ans, qu'en pensez vous ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 La carte graphique est soudée à la carte mère Le vendeur parlait peut-être de la garantie conforama, et non de la garantie constructeur. Asus précise : garantie 2 ans internationale sauf produits offerts en bundle et batterie garantie 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimoreau Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 oui moi aussi ca m'étonne car il me semble que la carte graphique est soudé a la carte mère , mais il y a des auto collant sur le portable et on peut y lire que la carte grahpique est garantie 2 ans ! Mais le vendeur stipule bien que le portable sinon n'est guarantie que 1 ans... byzar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginowine Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut, En fait les vendeurs agréés Asus (c'est-à-dire revendeur officiel Asus) garantissent les portables 2 ans et les autres (comme la Fnac) seulement 1 an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Idem pour Darty je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimoreau Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 a ok merci pour vos réponses ( les enfoiré asus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 La règlementation Européenneimpose une garantie de 2 ans, magasin prenden charge la 1ère année de garantie,après, il faudra t'adresser directement au fabriquant pour la seconde année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 garantie conforama 1ans et ensuite asus sur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.