Aller au contenu

Deux petit soucis 1 avec SP1 et 2 avec CATALYST


GREIFS

Messages recommandés

J' ai telecharge CATALYST 3.6 et mon probleme comment desinstaller l'ancien?

Je l' ai installe et la version pilote que j' ai actuellement c'est :

6.14.10.6387

Est ce la version CATALYST 3.6 ?

Je precise que j'ai pas desinstalle l'ancien avant .

Ma seconde question j'ai telecharge sur inpact PC le SP1 de Microsoft.

j'ai actuellement ce fichier " xpsp1-fr-x86 " .

Impossible a ouvrir et donc a installer ....

Comment faire et c'est quoi ce fichier ?

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour desinstaller les anciens driver il y a des soft expres qui existe genre "drivers cleaner"....

mais de toute facon tu peut quand meme passer a une version superieur des catalyst sans desinstaller les anciens(y'a peu de chance que tu ai des problemes) tu as comme driver forcemment le nouveau(je vois pas ploi il t'aurai garder l'ancien )

d'ailleur les catalyst sont en version 3.8 (et il ne faut pas croire tout ce qui a été dit dessus ....) mais si tu a quand meme un doute y'a les 3.7

pour le SP1 tu as un message d'erreur ?? (le mieux c'est de telecharger sur le site de microsoft le SP1a comme ca t'es sur d'avoir la version officiel ! bien que je te l'accorde sur PcINpact devrait pas y'avoir de problemes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les drivers Catalyst se desinstallent dans un premier temps en allant tout simplement dans le panneau de desinstallation de Windows (lequel se trouve dans le panneau de configuration). Il y a 2 programmes qui commencent par ATI (un pour les drivers, un pour le panneau de controle) Tu dois desinstaller les drivers en dernier. En general, tu dois re booter a chaque fois.

QUand c'est fait, pour avoir une desinstallation vraiment propre, utilises Driver CLeaner 2.5 sur www.driverheaven.net. TU l'installes puis tu lances le clean pour les drivers ATI. Re boote une derniere fois au cas ou.

Maintenant tu es pret a installer les nouveaux drivers qui sont les 3.8. Telecharge de preference le pack complet de 20Mo qui comprend les drivers+ le panneau de controle et qui s'installent en meme temps. C'est plus rapide et tu dois re booter qu'une seule fois.

Voila.

Ca peut marcher sans desinstallation, mais c'est pas garanti a 100%, donc préfères toujours une installation propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...