maxsims1 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Si tu as mis la dernière version de adblock plus, tu clique sur le bouton rouge avec marqué ABP, et tu met 'désactiver pour www.pcinpact.com', le bouton passe au vert. Fais-le aussi pour inpactvirtuel et tes sites préférés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 A moins d'avoir 3 boutons sur ma souris, ce qui n'est pas mon cas, je dois faire un "clic du milieu" pour faire ça Mais bon, ça me dit "0 éléments bloqués sur cette page sur 93 éléments blocables" donc ma manip' plus haut doit être bonne. Mais le bouton reste rouge... http://img99.imageshack us/img99/4397/sanstitreqe5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Oui, mais il te faut un abonnement (Outils -> Adblock Plus -> Filtres -> s'abonner à une liste de filtres), pour qu'il bloque les publicités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Oui, mais il te faut un abonnement (Outils -> Adblock Plus -> Filtres -> s'abonner à une liste de filtres), pour qu'il bloque les publicités. D'où ma question plus haut, comment choisir le filtre ? Y'en a des tas et en même temps, il est déconseillé d'en installer trop. Autant en prendre un bon, mais lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.