Jump to content

service clientele tele2


Recommended Posts

Posted

svp qui contacter?

nouvel abonné tele2 adsl 512 j'ai tout reçu (login mot de passe modem)mais voila pas de synchro car pas de raccordement de ma ligne .

ce qui c probablement passé demande de degroupage par tele2 alors que club-internet n'avait toujours pas demandé la resiliation donc reponse defavorable de la part de FT

depuis coups de tel a tele2 a FT infructueux

FT me reponds que ce n'est pas a moi de regler ce probleme tele2 m'envoie paitre en me disant que ce n'est pas son pb mais le mien qui contacter pour avoir ma connexion

merci pour votre aide

cthepaut

Posted

Moi ossi gt ché club internet , il on du mal a lacher leur clients , moi il mon envoyer une mise en demeure en me disant ke g pas paye le mois d'aout mais g la facture kom koi il mon prélever l'argent :yes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...