ptitseb93000 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 bonsoir, voila je voudrait o/c mon c2d 6400 pour voir ce quil a dans le ventre , mais je me suis apercu que quand je monte le fsb ma memoire descend dans sa frequence pourqio cela arrive t'il ma memoire et de la corsair xms2 6400 , donc comment et que faire pour quel reste a peu pret a la meme vitesse du bus une question encore pour o/c le c2d vous toucher a quoi seulement pour le faire sachant que ma carte mere et une asus p5b-deluxe bios a jour pour la tension du processeur a combien faut il monter au maximun et ainsi que les bartte memoire voila merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=88234 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.