fletchernic Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 bon alors j'en suis toujours avec mes composants pour mon nouveau pc et là j'en suis à l'alim. Le but est qu'elle soit silencieus mais qu'elle ne chauffe pas trop parce que mon boitier c'est celui là : lian li 6070a donc j'ai vu cette fortron et je me demande si elle va pas chauffer grave vu que le ventilo est sous l'alim.... donc si quelqu'un a pu la tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglaurent Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 vas y fonce, c de la balle cette alim. un ventilo de 12 cm qu'on entend pas si ta tour n'est pas trop chaude. Elle fait juste du bruit les 5 premières secondes le temps que la sonde interne regule la vitesse du 12cm.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 C clair je n'ai vu que des bon avis sur cette alims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 bon bah c'est commandé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Quand tu la recois dis nous ce que tu en penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.