Aller au contenu

[Résolu] Portable Dell


Regenium

Messages recommandés

Hello à tous,

Voilà je voudrais acheter un portable Dell pour le boulot qui ne soit pas trop lourd mais sur lequel je puisse qd même travailler (14" donc).

J'aimerais savoir si cette configuration vous parait bien:

jjyv2.jpg

Je suis passé à un processeur 2Ghz et de la RAM cadencée à 667MHz.

Le proc ne consomme pas trop ?

Est-il performant ?

Sinon comprenez vous qq chose à cette histoire de passage à vista que propose Dell ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les feedback !! ;)

Je vais rester avec 2Go de RAM car pour le passage à vista, ca sera plus confortable.

Encore une petite question, il est très pratique pour le balader (2.5kg) mais pour travailler longtemps dessus au bureau, j'aimerais le "clipser" sur une "station d'accueil/dock" avec un écran 22" et brancher clavier et souris en USB : en gros qu'il joue aussi le role d'unité centrale lorsqu'il n'est pas en déplacement.

Savez vous ou je peux trouver ce type de produit ? :incline:

Je n'ai pas trouvé de dock/station d'accueil pour ce type de portable sur le site de Dell (du moins pas compatible :D ).

Il n'ont pas de mail ;) (seulement un telephone) et depuis l'angleterre, c'est un peu pénible.

NB: Ce n'est pas un PC pour lejeu, seulement le boulot mais qui puisse gérer des appli imposantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement un D820.

Je trouve que pour mon boulot il peche un peu. Pas de probleme niveau puissance mais il n'y a pas de port parallele ce qui est bloquant pour tout logiciel necessitant un dongle et il n'y a pas non plus de sortie video. Et la carte graphique....

Sinon c'est clair que ca carbure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos,

Au boulot on utilise des clavier souris et un ecran 19" et bon, ca ne me fait que trois cable a brancher ( 1 VGA + 1 USB + 1 rj45 étant donné que mon ecran a un switch integré)

Je sens que je ne vais faire comme toi et pas me prendre la tête avec ce dock. Je vais brancher tous les matins mon cable VGA, mon RJ45, la différence de prix ne justifie pas le temps économisé pour le brancher.

Une souris et un clavier Bluetooth comme ca rien à brancher à par ca et pas de soucis avec les fils.

Roule ma poule !!

Bonnes fêtes à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...