DJYache Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Voila tout est dit, je veux pas trop depensé mais je veux qu'il pete et qu il marche bien quoi voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 je pense que pour avoir un Watercooling performant, va falloir dépenser. avis d'un novice en watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Exos de coolance, ca fait 300€, mais tout est pret, suffit de monter le waterblock.... Il y un test sur Noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Il y a un test de watercooling: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Oui, c vrai, mais une watercase, c relativement simple a installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Ouaip c'est vrai Surtout pour les noobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.