machiavel71 Posted October 28, 2003 Share Posted October 28, 2003 Voila mon problème, J'ai placer les drives et HD d'un PC qui fonctionnait dans un autre qui fonctionnait aussi. Donc le problème ne vient pas de la combinaison CPU/RAM/MB/CAISSE. Le problème, c'est que WinXP trouve une modification de la config. (normal!), et propose l'écran de boot sans échec, command line, etc.... Quelle que soit l'option choisie, il y revient toujours. Y a t'il une possibilité de booter sur le HD sans devoir tous réinstaller. Précisions, l'ancien système était un P3 600 MB:? et le nouveau un AMD2000 sur A7N266C. Merci d'avance, Mac Hiavel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted October 28, 2003 Share Posted October 28, 2003 non, ya trop de choses qui ont changer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted October 28, 2003 Share Posted October 28, 2003 tu peux tenter, de toute façon rien à perdre, de booter sur le cd d'XP > nvelle install>il découvre une install > correction (ou mettre à jour, je ne me souviens plus ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greenstaff Posted October 28, 2003 Share Posted October 28, 2003 Je dirais comme Phibee... Bon courage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo77 Posted October 28, 2003 Share Posted October 28, 2003 tu peux tenter, de toute façon rien à perdre, de booter sur le cd d'XP > nvelle install>il découvre une install > correction (ou mettre à jour, je ne me souviens plus ). Je pense aussi comme Phibee, il va certainement te demander une réparation de Win Xp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted October 28, 2003 Share Posted October 28, 2003 a mon avis faut que tu reinstalle tous les drivers de ce qui a changé(video son ...) par contre apres si ca veut toujours essaie une reparation mais c'est risqué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted October 28, 2003 Share Posted October 28, 2003 a mon avis faut que tu reinstalle tous les drivers de ce qui a changé(video son ...)par contre apres si ca veut toujours essaie une reparation mais c'est risqué ! il ne risque rien, sauf être de tout façon obligé de formatter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mithrandir Posted October 28, 2003 Share Posted October 28, 2003 A mon avis tu devras tout reinstaller, en general il faut reinstaller quand tu changes la carte mere sur ton systeme, surtout en passant de chipset intel a amd... Mais bon +1, tenter la reparation ne coute rien, et si tu ne veux pas perdre toutes tes donnees remonte les durs sur l'ordi d'avant et fais une sauvegarde si t'en n'as pas deja une. Good luck! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.