machiavel71 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Voila mon problème, J'ai placer les drives et HD d'un PC qui fonctionnait dans un autre qui fonctionnait aussi. Donc le problème ne vient pas de la combinaison CPU/RAM/MB/CAISSE. Le problème, c'est que WinXP trouve une modification de la config. (normal!), et propose l'écran de boot sans échec, command line, etc.... Quelle que soit l'option choisie, il y revient toujours. Y a t'il une possibilité de booter sur le HD sans devoir tous réinstaller. Précisions, l'ancien système était un P3 600 MB:? et le nouveau un AMD2000 sur A7N266C. Merci d'avance, Mac Hiavel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 non, ya trop de choses qui ont changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 tu peux tenter, de toute façon rien à perdre, de booter sur le cd d'XP > nvelle install>il découvre une install > correction (ou mettre à jour, je ne me souviens plus ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Je dirais comme Phibee... Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 tu peux tenter, de toute façon rien à perdre, de booter sur le cd d'XP > nvelle install>il découvre une install > correction (ou mettre à jour, je ne me souviens plus ). Je pense aussi comme Phibee, il va certainement te demander une réparation de Win Xp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 a mon avis faut que tu reinstalle tous les drivers de ce qui a changé(video son ...) par contre apres si ca veut toujours essaie une reparation mais c'est risqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 a mon avis faut que tu reinstalle tous les drivers de ce qui a changé(video son ...)par contre apres si ca veut toujours essaie une reparation mais c'est risqué ! il ne risque rien, sauf être de tout façon obligé de formatter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 A mon avis tu devras tout reinstaller, en general il faut reinstaller quand tu changes la carte mere sur ton systeme, surtout en passant de chipset intel a amd... Mais bon +1, tenter la reparation ne coute rien, et si tu ne veux pas perdre toutes tes donnees remonte les durs sur l'ordi d'avant et fais une sauvegarde si t'en n'as pas deja une. Good luck! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.