Aller au contenu

Barettes de ram

Zolrag

Messages recommandés

Bonjour

Je voulais acheter une barette de ram pour ajouter à mon pc j'ai donc opté pour une 512mb DDR-333mhz malheureusement celle-ci faisait planter mon pc et je ne peux pas la faire remplacer pcq j'ai retiré une etiquette qui ressemblait plus a celle d'un prix que à quelque chose d'important mais enfin soit c'est fait...:eeek2:

alors j'aimerais quand meme booster mon pc et mnt je me demande ce qui est le mieux....est-ce que ma carte mere pourrait supporter des barettes tournant à plus de 333mhz et si oui quelle est la meilleur option??2x512mb ou 1x 1Gb??ou meme 1x1Gb + 1x 512 (333mhz)?? des barettes de 333 et 400mhz fonctionnent-elles ensemble sans accros???

Merci d'avance

Bonjour

Je voulais acheter une barette de ram pour ajouter à mon pc j'ai donc opté pour une 512mb DDR-333mhz malheureusement celle-ci faisait planter mon pc et je ne peux pas la faire remplacer pcq j'ai retiré une etiquette qui ressemblait plus a celle d'un prix que à quelque chose d'important mais enfin soit c'est fait...:reflechis:

alors j'aimerais quand meme booster mon pc et mnt je me demande ce qui est le mieux....est-ce que ma carte mere pourrait supporter des barettes tournant à plus de 333mhz et si oui quelle est la meilleur option??2x512mb ou 1x 1Gb??ou meme 1x1Gb + 1x 512 (333mhz)?? des barettes de 333 et 400mhz fonctionnent-elles ensemble sans accros???

Merci d'avance

Hello,

Moi je commencerais par geuler sec car une étiquette en plus ou en moins, OSEF, si t'as la facture et que ta barette est sous garantie, ils sont tenus de te la changer !!

Si il t'enquiquine, tu leurs demandes ou est mentionné le fait que retirer l'étiquette qui se trouve sur la RAM annule la garantie. Si il n'y a pas de trace de coup de cuter ou autre, y'a aucune raison !!!

Sinon, t'as fait le bon choix car pour une config qui conmence à se faire agée, pas la peine d'investir plus que ca.

Quelle est l'utilité de ton ordi ?

• 2 semaines après...

Salut

merci d'avoir répondu désolé par contre d'avoir à vous répondre si tard mais je suis en exam donc pas bcp le temps de venir....

Alors bon pour l'histoire de l'étiquette il n'y avait aucune inscription en rapport avec la garantie il y en a une deuxieme par contre qui a bien le message "Warranty Void If Removed" que je n'ai bien entendu pas touché malgré tout le vendeur n'a rien voulu savoir meme apres m'etre enervé avec lui au telephone 2 fois mais enfin soit c'etait il y a presque un an et depuis j'ai plus eu ni le temps ni l'argent pour m'en racheter une....

J'espere qu'il y aura encore des gens qui liront ce post mais j'aimerai si possible avoir des réponses aux questions que j'ai posé au premier post svp

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...