JBDJ480 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour, je souhaite jouer a counter strike source, je lance steam, il me demande le code, je rentre le BON code, et la il charge puis il me dit(dans un fenetre nommée Stean - Attention) Steam ne parvient pas a se connecter au serveur steam En esperant que vous pourriez m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour, Un petit tour sur le forum officiel et le tour est joué http://forums.steampowered.com/forums/show...ad.php?t=516341 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 il ne se lance pas quand je vais sur le site, ca charge mais tres tres long. Si tu pourrais me dire comment faire stp. Et je ne sais pas lire l'anglais, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 dite ceux qu'il est marqué svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Une tempete c'est abattu aux US avec des vent de 160Km/h les communications sont coupée "Steam Is Currently Having Trouble Connecting to the Steam Servers" Error - 15/12/06There is currently a wide spread power outage in Bellevue/Seattle impacting Steam Server availability. Unfortunately ETA for when the power will be restored is unknown as the power company will only work on restoring it once the storm has eased and the high winds have died down. Any issues you are experiencing with connecting to Steam are only temporary, as this isn't an end-user issue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Pouvez vous me dire ceux qu'il est marqué svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci j'avais pas vu, merci de m'avoir aidée malgrée ma maladie du boulet/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Steam is down http://www.catnat.net/content/view/5892/141/lang,/ Hommage aux deux victimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.