Aller au contenu

[a fermer]

motla

Messages recommandés

salut, :mdr:

ça va pas fort on dirait, je te comprends, mais on n'echappera pas à la mondialisation ;)

je suis d'accord avec, toi mais la concurrence des prix est quand même favorable à une majorité de consommateurs (à faibles revenus) qui peuvent s'acheter un PC, et cela malgré l'augmentation du coup de la vie (merci l'euro) un Packard Bell par exemple ;):mdr::mdr:

maintenant, la qualité faut y faire attention :

je viens d'enterrer mon lave vaisselle (il avait 7ans RIP), un bas de gamme (Faure) toutes options

il était déjà tombé en panne au bout de 5 an 1/2, comme par hasard, et je l'avais réparé moi même pour 150 euros de pièces, sinon le dépannage m'aurait couté plus cher qu'un neuf :D

aprés une spectaculaire rechute et analyse de ses entrailles, j'en ai conclu que je ne devais pas faire d'acharnement thérapeutique, j'ai donc débranché la prise, l'eau et l'évacuation

j'en ai racheté un plus cher mais d'une autre marque (Bosch) en esperant que la qualité rimera avec fiabilité :mdr:

je me souviens aussi de notre première machine à lavé le linge, elle avait déjà 15 ans quand mes beaux parent nous l'ont laissé en pension, elle nous a quitté à une bonne majorité de 20 ans pour se marier avec un jeune couple qui se mettait en ménage, elle s'appelait Brant :mdr:

mais maintenant on ne fabrique plus que de la MERDE :mdr:

voila

Bon premièrement je n'ai pas tout lu c'est pas assez espacé tout ça :mdr:

Les produits de grandes consommations sont logiquement fragiles , produits en usine à la va vite et on paye ça souvent au prix fort . Rien de plus normal aux yeux du consommateur , puis comme "l'évolution" et rapide ... Pourquoi se priver du dernier modèle high tech pas chère ?

Alors que faire ? Ne plus devenir aussi matérialiste , trouver une femme qui aime tout faire a la main ( pour tout ce qui se rapporte a la bouffe ... et autres ! ) , parcequ'il n'y a que ça de vrai ! :D

Coucou ^^

Alors, moi, personnellement, je suis d'accord... et puis le but d'un forum, ce n'est pas que l'on réponde à quelqu'un : va voir le SAV...

Je pense qu'il n'est pas venu sur un forum pour entendre ça... ^^

Sinon, niveau garantie, je suis aussi d'accord, et vis-à-vis du SAV entre un magasin local et un magasin web, il n'y a pas photo !!! La, j'ai eu un soucis de carte mère, et bien, il faut que je jongle avec les délais, les retours, le temps de garde à la poste etc afin de savoir quand la renvoyer, ce qui n'est pas pratique alors qu'avec un achat dans un magasin alentours, ça serait peut-être déjà réglé... :)

Coup de gueule, certes, mais je pense que tu as raison de le signaler... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...