motla Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Adieu PCI, je me retire de la vie INpactienne. Je suis devenu trop intolerent et raleur a ce qu'il parait. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 salut, ça va pas fort on dirait, je te comprends, mais on n'echappera pas à la mondialisation je suis d'accord avec, toi mais la concurrence des prix est quand même favorable à une majorité de consommateurs (à faibles revenus) qui peuvent s'acheter un PC, et cela malgré l'augmentation du coup de la vie (merci l'euro) un Packard Bell par exemple maintenant, la qualité faut y faire attention : je viens d'enterrer mon lave vaisselle (il avait 7ans RIP), un bas de gamme (Faure) toutes options il était déjà tombé en panne au bout de 5 an 1/2, comme par hasard, et je l'avais réparé moi même pour 150 euros de pièces, sinon le dépannage m'aurait couté plus cher qu'un neuf aprés une spectaculaire rechute et analyse de ses entrailles, j'en ai conclu que je ne devais pas faire d'acharnement thérapeutique, j'ai donc débranché la prise, l'eau et l'évacuation j'en ai racheté un plus cher mais d'une autre marque (Bosch) en esperant que la qualité rimera avec fiabilité je me souviens aussi de notre première machine à lavé le linge, elle avait déjà 15 ans quand mes beaux parent nous l'ont laissé en pension, elle nous a quitté à une bonne majorité de 20 ans pour se marier avec un jeune couple qui se mettait en ménage, elle s'appelait Brant mais maintenant on ne fabrique plus que de la MERDE voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Et oui, quand je voit ma machine a coudre de 1912, je me demande dans quel etat sera une machine moderne a son age. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bon premièrement je n'ai pas tout lu c'est pas assez espacé tout ça Les produits de grandes consommations sont logiquement fragiles , produits en usine à la va vite et on paye ça souvent au prix fort . Rien de plus normal aux yeux du consommateur , puis comme "l'évolution" et rapide ... Pourquoi se priver du dernier modèle high tech pas chère ? Alors que faire ? Ne plus devenir aussi matérialiste , trouver une femme qui aime tout faire a la main ( pour tout ce qui se rapporte a la bouffe ... et autres ! ) , parcequ'il n'y a que ça de vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsertelon Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Coucou ^^ Alors, moi, personnellement, je suis d'accord... et puis le but d'un forum, ce n'est pas que l'on réponde à quelqu'un : va voir le SAV... Je pense qu'il n'est pas venu sur un forum pour entendre ça... ^^ Sinon, niveau garantie, je suis aussi d'accord, et vis-à-vis du SAV entre un magasin local et un magasin web, il n'y a pas photo !!! La, j'ai eu un soucis de carte mère, et bien, il faut que je jongle avec les délais, les retours, le temps de garde à la poste etc afin de savoir quand la renvoyer, ce qui n'est pas pratique alors qu'avec un achat dans un magasin alentours, ça serait peut-être déjà réglé... :) Coup de gueule, certes, mais je pense que tu as raison de le signaler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ce topic n'a plus de raison d'etre. salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 un de perdu 10 de retrouvé c'etait pas un gros posteur on pourra s'en remmettre ! j'dec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ce n'essstttt qu'un au revoooiaaaaaareeuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bon ba ... je ferme le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi je réouvre, je veux des explications Motla! ce topic ne sera pas fermé avant! tu ne quitteras pas INpact aussi facilement ps: tu peux expliquer en MP si tu préfères évidemment quand aux freeposteurs éventuels, n'essayez même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 quand le modo se fais surpasser pas l'admin ^^ * vois les admins passer et cache vite son freepost , puis le ressort une fois partis * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.