Aller au contenu

zalman sur Gigabyte GA-965P-DS4


armageddon

Messages recommandés

salut a tous

j'ai acheté une CM Gigabyte GA-965P-DS4 et je vais y monter un proc intel core 2 duo.

je voudrais y monter un ventilo de cpu zalman mais je ne sais pas lequel prendre vue que la place alloué n'est pas tres grande a cause du refroidissement passif imposant de cette CM( et oui les refroidissement passif c'est bien mais .....)

si certains on cette carte ou si d'autres le savent merci d'avance !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'ai acheté une CM Gigabyte GA-965P-DS4 et je vais y monter un proc intel core 2 duo.

je voudrais y monter un ventilo de cpu zalman mais je ne sais pas lequel prendre vue que la place alloué n'est pas tres grande a cause du refroidissement passif imposant de cette CM( et oui les refroidissement passif c'est bien mais .....)

si certains on cette carte ou si d'autres le savent merci d'avance !

:zarb:

Bonsoir,

Regarde si un Vapochill Micro passerait. Après tout il n'y a pas que Zalman dans la vie :cartonrouge::byebye::up: .

Je fais partie des rares qui en possèdent un et je te garantie qu'il est très efficace : pour preuve mon Prescott @ 3,2HT n'est "qu'a" 64°C en full ;) .

J'espère t'avoir un peu aidé.

Bonne nuit :non: :bonnenuit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai récemment acheté une Gigabyte GA-965P-DS4 et j'ai mis sur mon C2D le zalman le plus gros actuellement à ce que je sache c'est à dire le CNPS9700LED. Je peux donc te dire qu'il y a suffisamment de place et il reste un bon centimètre entre le ventirad et le refroidissement de la carte mère.

Pas d'inquiétude à avoir de ce coté là. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...