armageddon Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 salut a tous j'ai acheté une CM Gigabyte GA-965P-DS4 et je vais y monter un proc intel core 2 duo. je voudrais y monter un ventilo de cpu zalman mais je ne sais pas lequel prendre vue que la place alloué n'est pas tres grande a cause du refroidissement passif imposant de cette CM( et oui les refroidissement passif c'est bien mais .....) si certains on cette carte ou si d'autres le savent merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 salut a tous j'ai acheté une CM Gigabyte GA-965P-DS4 et je vais y monter un proc intel core 2 duo. je voudrais y monter un ventilo de cpu zalman mais je ne sais pas lequel prendre vue que la place alloué n'est pas tres grande a cause du refroidissement passif imposant de cette CM( et oui les refroidissement passif c'est bien mais .....) si certains on cette carte ou si d'autres le savent merci d'avance ! Bonsoir, Regarde si un Vapochill Micro passerait. Après tout il n'y a pas que Zalman dans la vie . Je fais partie des rares qui en possèdent un et je te garantie qu'il est très efficace : pour preuve mon Prescott @ 3,2HT n'est "qu'a" 64°C en full . J'espère t'avoir un peu aidé. Bonne nuit :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Toofer Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut, J'ai récemment acheté une Gigabyte GA-965P-DS4 et j'ai mis sur mon C2D le zalman le plus gros actuellement à ce que je sache c'est à dire le CNPS9700LED. Je peux donc te dire qu'il y a suffisamment de place et il reste un bon centimètre entre le ventirad et le refroidissement de la carte mère. Pas d'inquiétude à avoir de ce coté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.