rtristelune Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Voila, j'avais fait un topic pour avoir l'avis sur les morceaux de mon groupe, mais apparement, on a pris ca pour de la pub. Le petit malin qui a d'ailleurs alerté le modérateur (qui lui fait son boulot, je sais) vend en ce moment meme du vin aux encheres sur ce forum...pourquoi pas. J'en deduis que mettre en vente un groupe de musique c'est encore autorisé ...enfin, du moins, ce n'est pas encore interdit ....donc bref j'ai décidé de vendre mon groupe de musique aux encheres;)...sachez que comme sur eBay, il y a un pris de reserve... Alors les démos sont la: www.myspace.com/sixonecross Merci d'estimer le PRIX de mon groupe svp pour que je puisse le mettre aux encheres looooool ! peace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 et hop modo doublons ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtristelune Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 et hop modo doublons ..... Je te paye une biere si tu retrouves le double !!! PS: est ce que t'as une vie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.