Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 bonjour tout le monde! voilà j'ai un pitit problème avec ma mémoire ram, je viens de rajouter 2 barrettes de 64 (choper dans un vieux pc) et windows ne les détecte pas, alors que quand je regarde dans CPU-Z, il me les a bien rajouter est ce que vous avez déjà eu ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 et que te dit everest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Window me dit que j'ai 256Mo alors que j'ai mis 378Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 si tu as le bouquin de la carte mere, regarde combien de puce ram elle gere. il ce peut que ce soit le couple de 2*64+256mo qui ne sont pas geré, par exemple si la 256mo a 4 puces. un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.