iniOr Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 Bonsoir, ayant lu dans les news qu'une nouvelle version des drivers ATI (Catalyst 6.12) est sortie, j'ai voulu l'installer. j'ai donc fais comme d'habitude: -désinstallé les 6.11 -reboot et tenté d'installer les 6.12 (bien mal m'en a pris), voila l'erreur qu'il me lache Ensuite j'ai tenté de réinstaller d'ancien drivers (6.11) même message (clair et explicite) en gros je ne sais plus installer aucun drivers, j'ai pas de restauration système, j'ai aussi tenté de cleaner tout via Driver Cleaner PE, rien n'y fait. Je suis donc en 50hz, avec un scroll préhistorique...... Comment résoudre ce problème ? ->xp home ->ati 740 xl 128mb(medion oem) ->ati sucks ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 je dirait il est possilbe qu'il ne soit pas compatible et de toute facon sa tavancera a rie nd'installer le 6.12 .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephetkiki17 Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 Va dans programme files et supprime de dossier qui correspond au drivers puis reboot le pc. Essaye ensuite une nouvelle installation des drivers ATI mais les 6.11 cet fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 et sinon en sans echec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iniOr Posted December 15, 2006 Author Share Posted December 15, 2006 Merci pour vos réponses mais j'ai préféré formater ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.